Grave accident de la route : deux adolescents perdent la vie après un choc très violent

0
6698

Cette période estivale est propice aux sorties, mais malheureusement il arrive qu’une sortie classique entre amis ou famille se transforme en véritable tragédie. C’est le cas malheureusement, pour ses deux adolescents qui ont perdu la vie à la suite d’un dramatique accident, qui a déjà fait couler beaucoup d’encre.

Les jeunes hommes âgés de 15 et 17 ans sont morts à Saillans. Les deux gens garçons circulaient sur un scooter lorsque le drame a eu lieu. Cet accident a été mortel pour ses jeunes hommes, qui avaient décidé de faire une petite sortie entre amis. Ils ont heurté violemment un véhicule, qui venait en sens inverse, selon nos confrères du Dauphiné.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de cette accident tragique , qui a ôté la vie aux deux adolescents. Le drame a eu lieu à 18:30. A l’heure actuelle, on ignore la raison pour laquelle, les deux garçons ont perdu le contrôle de leur scooter. Le drame a eu lieu sur un rond-point très fréquenté de la ville.

Une véhicule venant en face a heurté violemment le scooter qui a ensuite été propulsé vers un autre voiture arrivant en sens inverse. L’accident a été terriblement violent. Quand les secours ainsi que l’hélicoptère du Samu sont arrivés sur les lieux de l’accident, les deux adolescents étaient en arrêt cardio-respiratoire et leur pronostic vital était engagé.

Durant plusieurs heures, la route a été bloquée et une déviation a été établie afin de faciliter l’intervention des secours. Le préfet a annoncé la mise en place d’une cellule psychologique, destinée aux proches des victimes ainsi qu’aux témoins de ce terrible drame. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances de cet accident, et notamment identifier si les victimes ainsi que le conducteur du véhicule qui les a percuté étaient sous l’emprises de substances illicites ou d’alcool.

Laisser un commentaire