Grégoire Bonnet ‘Scènes de ménages’ : ses confidences stupéfiantes sur sa vie amoureuse !

0
2161

Grégoire Bonnet entretient une relation singulière avec la mère de sa fille. 

Grégoire Bonnet est dans la vraie vie bien différent du personnage qu’il interprète à l’écran. En réalité, il est très peu connu des téléspectateurs, pour avoir rarement eu des rôles à télévision comme celui qu’il joue dans la mini-série de M6, Scènes de ménage, où il incarne un pharmacien. Avec sa compagne (Amélie Etasse), professeure de yoga, il parvient à travers des phrases courtes mais percutantes, à retenir l’attention du public.

Dans la réalité, le comédien semble avoir une vie amoureuse bien remplie. Il y a quelques années, il a eu pour Aurélie le coup de foudre. Les deux amoureux vivent alors une belle idylle remplie de moments de complicité. Mais la notoriété est quelque peu venue bouleverser leur quotidien autrefois tranquille. Aussi, Grégoire Bonnet s’efforce-t-il désormais de protéger sa famille des curieux.

Si Aurélie a bien compris ce qu’implique la célébrité de son compagnon pour eux, est-ce le cas pour leur petite Églantine ? A la base pourtant, les choses auraient pu être autrement pour eux, puisqu’en fait Grégoire Bonnet est un ingénieur qui aime son métier. Aussi, le cinéma ou le théâtre pour lui ne sont que des suppléments. 

Et on se demande bien si avec ses occupations, il reste encore au père de famille du temps à consacrer aux siens. Il semble que la réponse soit non car Aurélie demande le divorce. Mais pour une « séparation sans clashs ni bris de verres », et pour préserver leur fille, les deux anciens partenaires vont prendre le temps de laisser couler leur rupture.

« Dès les premières minutes, les choses sont limpides. Presque autant qu’à leur rencontre ! Quel est leur secret ? », s’interroge un média, d’autant plus surpris que les deux ex continuent de se fréquenter en toute amitié, au grand bonheur de leur fille. Le comédien explique d’ailleurs que pour les vacances, l’organisation se fait en toute quiétude. 

Les retrouvailles en famille se déroulent aussi bien chez Grégoire Bonnet qu’au domicile d’Aurelie, dans le respect mutuel total. La prochaine femme à tenir une place dans le cœur du comédien devra donc « partager » ses moments avec son chéri entre ses fans sur M6 comme au théâtre, et les deux autres femmes de sa vie. Un équilibre pas si simple à gérer pour le pharmacien de Scènes de ménage

Laisser un commentaire