Grégory Lemarchal : sa mère fait des confidences inédites sur sa relation avec Karine Ferri

0
1458

La mère de Grégory Lemarchal s’est exprimée, durant l’interview qu’elle a accordée au mois de mai à Télé-Loisirs, sur sa relation avec Karine Ferri, la petite amie de son fils. 


La présentatrice aujourd’hui mariée à l’ancien footballeur Yoann Gourcuff, avec qui elle a eu deux enfants, fut le « grand amour » de Grégory Lemarchal des années plus tôt, jusqu’à la disparition du vainqueur de la quatrième saison de Star Academy en 2007, à l’âge de 24 ans, des suites de la mucoviscidose. 


Après le décès du jeune chanteur, Karine Ferri a poursuivi auprès des parents de ce dernier la lutte contre la maladie, à travers l’association Grégory Lemarchal créée en son nom. Mais au-delà de ce volet, elle a gardé de bons rapports avec les parents de son ancien petit ami comme l’a révélé Laurence Lemarchal. 


Dans le cadre de la réédition de son livre Sous ton regard le 6 mai dernier, la mère de Grégory Lemarchal a répondu aux questions de Télé-Loisirs, dont celles sur l’idylle entre Karine Ferri et son fils. « Il y a eu un avant et un après-Karine : Grégory n’était plus le même. Avec mon mari, nous sommes heureux que notre fils ait pu, malgré sa courte vie, vivre de sa passion, la chanson, et connaître le grand amour », a-t-elle confié. 


Malgré le temps qui a passé, certaines habitudes sont demeurées. « Je l’appelle encore « ma belle-fille » », a affirmé Laurence Lemarchal, ajoutant qu' »elle a beaucoup de chance d’être avec un mari comme Yohann Gourcuff, très compréhensif car, dans la presse, on la présente toujours souvent comme l’ex-petite amie de Grégory Lemarchal ». 


La rumeur de tensions au sein du couple de Karine Ferri a fusé pendant des mois. Toutefois, pour la carré d’as de l’animatrice de TF1, tout semble bien se porter. La jeune femme a récemment ouvert sa maison bretonne à l’équipe de 50mn Inside, l’émission présentée sur TF1 par Nikos Aliagas, dans le cadre de la promotion de son livre Une vie en équilibre, paru aux éditions Robert Laffont. 


« A l’heure où l’on dévoile beaucoup de choses et où l’on montre tout, c’est vrai que nous sommes plutôt très discrets avec Yoann, et très pudiques. Donc oui, c’est une grande première, on n’a jamais ouvert les portes de notre maison », a confié la maman de Maël (5 ans) et Claudia (3 ans), expliquant que « la priorité reste mes enfants et mon mari ».  

Laisser un commentaire