Grégory Lemarchal, son ultime message envoyé à ses amis !

0
7

Si vous aviez suivi la quatrième saison de la Star Academy à l’époque, il était tout simplement impossible que vous soyez passé à côté de la prestation de Grégory Lemarchal lors de cette saison. C’est simple, il a écrasé la compétition tant et si bien que l’on se disait dès le début de l’aventure qu’il serait sûrement le grand gagnant de cette saison. Malheureusement, il faut aujourd’hui des artistes qui sont partis trop tôt. le genre d’artiste qui aurait pu voir une carrière excellente voir même tutoyer la reine de la Star Academy, à savoir Jennifer et sa sublime carrière après sa victoire lors de la première édition de la téléréalité de TF1 ! 

Grégory Lemarchal positif jusqu’au bout !

Il faut dire que tout semblait réussir à Grégory Lemarchal. Dès les phases de qualification, il a immédiatement tapé dans l’œil du public et des fans à cause de sa voix d’ange. Si jamais vous n’avez pas entendu Grégory Lemarchal chanter, on vous conseille d’écouter quelques-uns de ses sons pour vous rendre compte du talent fou qu’il avait. Cela parait donc logique qu’il grimpe tous les échelons et qu’il réussisse à se hisser jusqu’en finale de cette édition de  la Star Academy; Cette édition, il la remporte et il peut toucher son rêve du bout des doigts grâce au financement de son premier album, ce qui est la récompense offerte au vainqueur de la Star Academy. 

Mais il n’y a pas que sur le plan professionnel que tout semble aller pour Grégory Lemarchal. La jeune Karine Ferri avait aussi été subjuguée par le talent, mais aussi le charme du jeune chanteur. Connaissant la maquilleuse de l’émission, elle avait alors fait jouer ses relations pour pouvoir avoir un rendez-vous avec Grégory Lemarchal. Un rendez-vous catastrophique selon ses propres mots, mais les deux se rendent compte qu’ils ont fait l’un pour l’autre et c’est ainsi que commence leur magnifique histoire d’amour. 

Mais malgré tout ce qui lui était arrivé, Grégory Lemarchal était malade depuis sa naissance, atteint de mucoviscidose, une maladie qui fait que le mucus s’évacue mal des poumons, ce qui engendre des infections qui à terme finisse par tuer la personne qui en souffre. C’est ainsi qu’en 2008, l’état de santé du jeune Grégory Lemarchal se dégrade très rapidement et qu’il doit être transporté d’urgence à l’hôpital pour être soigné et mis sous assistance respiratoire. Une seule solution pour sauver sa vie, reussi a trouver un donneur et à lui faire une greffe des poumons. Grégory Lemarchal reste confiant jusqu’au bout, il enverra même un SMS à ses amis pour leur partager la bonne nouvelle, un donneur vient tout juste d’être trouvé ! Malheureusement pour lui, ce donneur arrivera trop tard et Grégory Lemarchal décédera quelques heures après. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici