Grégory Lemarchal, un problème de poumons, Michel Sardou engendre un gros malaise au sujet…

0
3937

Il y a un peu plus de 20 ans de cela, la téléréalité débarque pour la première fois dans nos contrées avec l’apparition du Loft Story ! Une première pour la pays et toute les chaînes de télévision étaient en train de scruter les attentes du public vis à vis de ce nouveau type d’émission. Pendant longtemps, on se disait que cela n’allait pas marcher, que les français allaient rejeter ce type d’émission qui était vu comme trop bas de gamme. Mais finalement, le Loft Story a cartonné et il a donné des idées a pas mal d’autres émissions ! C’est par exemple le cas pour TF1 qui a lancé quelques mois plus tard sa Star Academy ! Une émission qui allait alors couronner pas mal d’artistes talentueux comme Grégory Lemarchal. En effet, le jeune homme est l’une des plus grandes révélations de cette émission, malgré son décès prématuré ! D’ailleurs par rapport à cela, Michel Sardou avait eu une phrase plutôt maladroite ! 

Cette phrase gênante de Michel Sardou à  propos de Grégory Lemarchal ! 

Comme on vous l’a dit, à l’occasion de ses années d’existence, la Star Academy a  accouché de pas mal de talent de la musique française. Les plus connus, ce sont Nolwenn Leroy, Jenifer et bien entendu Grégory Lemarchal dont nous allons parlé dans cet article. En effet, le petit prince de l’émission a choqué le public dès qu’il a  pu entendre sa voix. C’est simple, on était alors en phase de qualification, mais on avait déjà l’impression que l’on connaissait l’identité du vainqueur ! D’ailleurs, on ne se trompait pas beaucoup puisque quelque semaines plus tard, il remportera l’émission et donnera le top départ de sa carrière brève, mais fructueuse. 

En effet, avant son hospitalisation en urgence et son décès en 2008, Grégory Lemarchal raflait tout sur son passage, tant et si bien qu’aujourd’hui, la meilleure carrière en sortie de Star Academy ce pourrait être lui et non Jenifer ! En tout cas dès que Michel Sardou à entendu la voix de Grégory Lemarchal il a été conquis et a indiqué qu’ils seraient surement le vainqueur. N’hésitant pas a dire ce qu’il pense, il a aussi sorti une phrase un peu mal dite ou il disait que pour chanter comme ça, Grégory Lemarchal ne semblait pas avoir de problèmes de poumons. 

2

Laisser un commentaire