Grosse mise au point de l’épouse de Louis Bertignac par rapport à Mélanie Page !

0
437

Il y a quelques jours de cela, Nagui faisait beaucoup de bruit dans la presse avec une révélation qu’il avait faite et qui remontait a quelques années déjà suite à une interview avec un journaliste. 

La question de celui-ci était alors simple, il lui demandait la fois où il s’était senti le plus insulté de sa carrière d’animateur de jeux de télévision qui a été pour le moins remplie, il faut se l’avouer. 

On pouvait alors légitimement s’attendre à ce qu’il nous sorte une anecdote croustillante avec l’une des candidates de Tout le monde veut prendre sa place ou bien encore de N’oubliez pas les paroles. 

Mais non, c’est dans une autre de ses émissions, Taratata qu’il a vécu ce moment. Il a ensuite indiqué que c’était venu suite à une émission en compagnie du très talentueux Louis Bertignac. 

À la fin du tournage ce dernier est monté une dernière fois sur scène faire un bœuf et Nagui a souhaité l’accompagner à la batterie. Sauf que Louis Bertignac est venu vers lui pour lui dire qu’il ne tenait pas le rythme ! 

Une simple erreur 

Une révélation qui a  fait beaucoup de bruit, même si l’on se doit de dire qu’il n’y a sûrement pas vraiment d’animosité entre les deux, simplement l’ego de Nagui qui en a pris un sacré coup ce soir-là. 

Mais plus surprenant, c’est le fait que quelques jours plus tard des internautes pensaient trouver la compagne de Louis Bertignac, Laetitia Brichet dans les travées de l’émission de Nagui ! 

Une sacrée erreur qui n’était en fait qu’une erreur commise par les internautes comme le révélait la principale intéressée via ses réseaux sociaux. En effet, elle a indiqué qu’ils s’étaient trompés et l’avaient confondu avec Mélanie Page. 

Une défense qui paraissait grosse de prime abord, mais au final en y regardant de plus près on se rend compte que les deux femmes ont un gabarit, un visage, une teinte de cheveux et une coupe plus que similaire ! 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici