Grosses difficultés pour Michel Drucker qui est au fond du trou !

0
12

l n’est jamais facile de subir une grosse opération chirurgicale. En effet, malgré les progrès de la médecine, il existe toujours des risques et forcément, il est normal d’avoir peur quand une telle opération est obligatoire pour vous. Mais le pire, c’est que pendant de longs mois, les hôpitaux ont dû appliquer des protocoles beaucoup plus stricts à cause des cas de Coronavirus qui se multiplient. En effet, pour éviter que le virus circule trop, les visites ont carrément été annulées pendant un moment, laissant certaines personnes dans un état de santé pour le moins fragile, mais surtout sans le soutien de leur famille et des proches pour pouvoir les aider à passer cette période compliquée. C’est par exemple ce qui est arrivé à Michel Drucker pendant son hospitalisation !

Michel Drucker perd le soutien de ses fans ! 

En effet, quand Michel Drucker rentre à l’hôpital il y a un peu moins d’un an de cela, sa famille se veut immédiatement rassurante. Selon elle, c‘est un problème bénin détecté lors d’une visite de contrôle chez son médecin. A la suite de cette opération, on nous certifie même que Michel Drucker va bien et qu’il n’a désormais qu’une chose en tête, celle de revenir plus fort sur le devant de la scène. On n’a alors aucune raison de s’inquiéter et les jours commencent à passer. Et puis, on se rend compte que malgré ça, on n’a toujours pas de nouvelles de Michel Drucker. On commence alors à se questionner sur le pourquoi si il va si bien, il n’est pas encore sorti, c’est là que l’on apprend la terrible vérité, il lutte contre la mort ! 

Seul dans sa chambre, il combat une infection qui a failli lui coûter plusieurs membres et même la vie. Une bataille qu’il livrera donc seul, sans l’appui de sa famille, mais une bataille qu’il remportera finalement, même s’il finira complètement épuisé à cause de sa longue convalescence. Il ira donc en réadaptation pendant quelque temps, mais pour lui, il n’y a alors plus qu’un objectif, celui d’être fin prêt à retourner sur son plateau de télévision pour retrouver son public adoré. Il ne s’imagine alors pas qu’une partie de ses fans a alors définitivement tourné la page suite à cette absence. 

Cela, il s’en rendra compte il y a quelques semaines de cela, quand le classement de personnalités préférées des français sortira. Il s’attendait alors sûrement à une petite chute au vu de son absence, mais c’est une véritable dégringolade qui attendait à ce moment-là Michel Drucker ! Dans ce classement, Michel Drucker n’est que 43ème ! Seul 7% des interrogés l’ont ainsi désigné comme animateur préféré ce qui a fait chuter derrière des Pascal Praud ou des David Pujadas; un véritable coup de poignard pour l’animateur qui aurait très mal pris ces résultats !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici