Grosses tensions entre Michel Drucker et Dany Saval

0
713

Ce n’est un secret pour personne, les relations amoureuses entre deux personnes du monde des stars, c’est quelque chose de plutôt commun, mais en général quelque chose d’assez explosif aussi ! 

En effet, bien souvent, ces couples ne durent que plusieurs mois ou au mieux quelques années avant de complètement exploser, parfois même avec perte et fracas, il n’y a qu’à regarder dans un magazine. 

Au mieux, les deux se font la tête et ne se parlent plus. Au pire, on se retrouve avec Amber Heard qui dénonce Johnny Depp pour des faits de violence domestiques qui amènent à un procès surmédiatisé. 

Mais il y a tout de même de l’espoir dans ces couples quand on en voit certains qui semblent résister aux années, comme si de rien n’était. C’est par exemple le cas pour l’animateur Michel Drucker. 

En effet, alors qu’il se marie avec Dany Saval qui a une réputation de croqueuse d’hommes, beaucoup ne donnent pas cher de leur mariage en pensant qu’il allait rapidement tourner au vinaigre et au divorce. 

Il pense trop à la télévision 

Mais 47 ans plus tard, force est de constater que les détracteurs de ce couple se sont tus, et ce depuis de nombreuses années. Alors certes, il y a eu des tensions, mais le couple a toujours réussi à les surmonter. 

Mais il semblerait que ces dernières semaines, Dany Saval soit très agacé après son mari qui rappelons-le vient de subir une très grosse intervention cardiaque qui a nécessité plusieurs semaines d’hospitalisation. 

Malgré tout ça, Michel Drucker ne pense qu’à une chose pouvoir revenir le plus vite possible à la télévision pour continuer d’y animer ses émissions. Une attitude qui agacerait au plus haut point Dany Saval.

En effet, depuis de longs mois et même plusieurs années à vrai dire, Dany Saval lui conseille de prendre sa retraite. Alors avec ses soucis cardiaques, elle en a remis une couche. Malgré tout, l’animateur a lui décidé de continuer. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici