Guillaume Canet accro à Marion Cotillard, cette attitude qu’il l’a complètement refroidi !

0
941

Il ne vous aura sûrement pas échappé que depuis bientôt un mois et demi maintenant nous sommes en plein confinement à cause de la deuxième vague du Coronavirus qui s’est abattue sur notre pays. 

Mais dernièrement, les règles de ce confinement ont été allégées, notamment à la demande des commerçants qui vivaient extrêmement mal financièrement parlant cette deuxième fermeture qui les mettaient en danger. 

Ils ont ainsi été autorisés à ouvrir de nouveau il y a quelques semaines et normalement le 15 décembre prochain, nous devrions officiellement en avoir fini avec ce deuxième confinement selon le planning. 

Ce planning, il est plutôt fiable normalement puisque c’est Emmanuel Macron en personne qui l’a présenté il y a quelques semaines de cela pendant sa dernière allocution présidentielle à la télévision. 

Mais cette sortie du confinement était conditionnée à une chose ! En effet, nous devions alors atteindre les 5 000 contaminations par jour. Or, nous sommes encore à plus de 10 000 et le timing semble serré. 

Un sportif de l’extrême

Alors, les spécialistes commencent à nous dire que cela deviendra compliqué à atteindre en un peu plus d’une semaine et la possibilité d’un prolongement du confinement est remise sur la table dernièrement. 

Alors prolongation ou pas ? Difficile de le dire pour le moment quoi qu’il en soit, certains utilisent ce confinement pour s’entraîner au sport chez soi comme Guillaume Canet par exemple. 

Cependant, il y a des limites et il a montré à ses abonnés il y a quelques jours la vidéo d’entrainement d’un sportif de l’extrême devant lequel il été tout bonnement ébahi de la difficulté de l’entraînement. 

Il a alors indiqué qu’il ne pourrait jamais faire ça de sa vie et que ça lui mettait un peu le cafard quand bien même il savait que derrière ce genre de pratique il y  avait sûrement de longues années d’entraînement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici