Guillaume Canet, confronté à  Marion Cotillard lors d’un événement hors norme

0
35

La rupture entre Marion Cotillard et Guillaume Canet ne serait pas définitive. Un élément tend à le confirmer. 
Marion Cotillard et Guillaume Canet auraient traversé une crise sévère au cours des derniers mois. Mais rien ne serait perdu et les morceaux pourraient encore être recollés. C’est ce que laisse croire leurs retrouvailles ce 19 mai à l’occasion de l’anniversaire de leur fils Marcel qui souffle sa onzième bougie.
Les deux acteurs ont aussi eu le 10 mars 2017 une fille prénommée Louise. « Comme un couple sur deux à Paris, ils gèrent à tour de rôle les enfants. Un mythe s’est effondré et, à l’heure où débarquent les premières amertumes, le triste film ne fait que commencer. Sortez les petits mouchoirs », indique le magazine Public. 
L’hebdomadaire est revenu plusieurs fois sur la séparation du couple après quinze années de vie commune. Pourtant, il semble que la rupture ne soit pas définitive. Contrairement au bruit qui a couru, l’actrice oscarisée et le réalisateur ne se sont pas séparés de leur propriété au Cap Ferret, où ils ont pris l’habitude de se rendre chaque année. 
En avril dernier, Marion Cotillard s’y est d’ailleurs rendu avec leurs enfants, alors que Guillaume Canet s’y trouvait il y a quelques jours seulement, comme il l’a révélé sur sa page Instagram. Il est aussi possible que ce soit dans ce cadre que les deux stars célèbrent l’anniversaire de leur fils qui va avoir 11 ans. 
Marion Cotillard et Guillaume Canet devraient aussi se retrouver à l’occasion de la sortie en février 2023, du film Astérix et Obélix: l’empire du Milieu. L’actrice oscarisée joue le rôle de Cléopâtre, tandis que le père de ses enfants campe Astérix. Cette fois, c’est le Journal de France qui souligne que la rupture est loin d’être entièrement consommée. 
Le tournage de ce film n’aurait pas été des plus simples pour les deux partenaires. Guillaume Canet expliquait sur son compte Instagram ne pas être passé loin de la crise de nerfs. « Et un autre bon souvenir de tournage… Juillet 2021. Témoignant du beau soleil d’été que nous avons eu », avant qu’une averse passe par là, laissant l’impression d’un film d’horreur, expliquait-il avec humour. 

Laisser un commentaire