Guillaume Canet, dernière chance avec Marion Cotillard, relation sous haute tension

0
153

Après des tensions au sein de leur couple qui ont duré plusieurs mois, Marion Catillard et Guillaume Canet pourraient être de nouveau revus ensemble. 

L’éloignement entre les deux acteurs ne serait, au fina, pas définitif. Marion Cotillard et Guillaume Canet pourraient recoller les morceaux. Un proche qui y croit s’est exprimé à ce sujet dans les colonnes du magazine Voici qui a publié des photos de l’acteur avec ses enfants à Paris, lors d’un concours d’équitation. 

La perspective des vacances avec toute l’organisation que cela requiert ne semble pas le destabiliser. « Vu qu’il a terminé le tournage de son dernier film, il est entièrement disponible pour eux, et il y prend plaisir », a affirmé ce proche de Guillaume Canet, persuadé qu’entre l’acteur-réalisateur et la mère de ses enfants, rien n’est fini. 

« Dans son entourage, nombreux qui pensent qu’ils vont se remettre ensemble. Iles se sont toujours nourris de breaks au cours de leur histoire », qui dure depuis dix-huit ans. Autant d’années au cours desquelles « ils en ont vu d’autres », indique le magazine Voici qui donne une vision apaisée de ce couple. 

Ce n’était pas le cas avec le magazine Public, au mois d’avril dernier, qui s’était intéressé à leur relation. La publication évoquait alors au sein de leur couple de graves dissenssions qui ne semblaient pas prêtent de s’estomper. « En réalité, ils sont séparés depuis plusieurs mois », raportait la publication. 

« Et entre eux, c’ets très, très froid. Ils ne se croisent plus depuis trois mois », affirmait une source proche des deux parents. « Ils occupent tour à tour en mode papa ou maman solo la confortable propritété qu’ils possèdent encore dans la banlieue ouest de Paris », poursuivait cette même source. 

Marion Cotillard et Guillaume Canet n’ont jamais fait de commentaires publics sur les rumeurs relatives à leur éventuelle séparation. Le couple de deux enfants à souvent été aperçu séparément ces derniers jours. Et c’est le caractère colérique de l’acteur qui « d’entrée de gamme », avait formulé contre lui la cause de cette crise. 

Laisser un commentaire