Guillaume Canet, embarrassé avec ses enfants, confidences sidérantes de Marion Cotillard sur France 5

0
72

En ce moment, il est un peu compliqué de tirer au clair la situation autour de Guillaume Canet et de sa femme Marion Cotillard. En effet, pendant un moment, on a  dit que le confinement avait créé des tensions au sein de ce couple. En effet, comme beaucoup de personnes durant cette période très compliquée, Guillaume Canet aurait ainsi très mal vécu cette période de sa vie et rester enfermé lui avait littéralement fait péter un câble. On le sait, Guillaume Canet est alors quelqu’un de sanguin qui a  déjà fait plusieurs dérapages comme la fois où il avait agressé un paparazzi. Il se serait alors mal comporté avec ses proches et donc fatalement sa femme Marion Cotillard durant cette période et si celle-ci avait réussi a cacher son mal être par rapport a cette situation pendant un petit moment, cela aurait fini par ressortir récemment. Cela aurait alors débouché sur une période assez orageuse entre Marion Cotillard et son mari. En effet, les deux auraient pensé au divorce tant la situation se serait envenimée, mais finalement, ils auraient réussi à se poser pour crever l’abcès une bonne fois pour toutes et se réconcilier. Le problème, c’est que depuis, les choses se sont de nouveau compliquées pour Marion Cotillard qui passait justement sur le plateau de France 5 il y a quelques jours et qui aurait pu faire des révélations à ce sujet. 

Marion Cotillard honteuse devant ses premières scènes

Comme on vous le disait, alors que la situation entre Marion Cotillard et son mari semblait s’être calmée depuis quelque temps, on a eu des nouvelles qui nous disaient que tout serait reparti de plus belle. Mauvaise nouvelle donc pour le couple et si l’on en croit les rumeurs, ils vivent déjà séparés l’un de l’autre et auraient déjà mis en place une sorte de garde alternée avec les enfants. Si ces rumeurs venaient à se confirmer on assistera donc surement à la fin de ce couple et forcément quand on a appris que Marion Cotillard, elle allait faire un passage du côté de France 5, on a suivi avec attention cette interview pour voir si jamais elle allait nous lâcher une potentielle bombe quant à l’avenir de son couple avec Guillaume Canet. 

Mais finalement, elle n’a pas abordé à un seul moment cette question et le journaliste n’a pas poussé non plus. À la place, ils ont évoqué le début de carrière de Marion Cotillard et cela lui a donné quelques sueurs froides. En effet, dans son premier, elle a fait quelques scènes de nu et elle a eu peur que l’on ressorte ces scènes. Heureusement, ce n’était finalement pas le cas et elle a avoué que malgré en avoir honte aujourd’hui, à l’époque, elle n’y avait pas prêté attention, car elle débutait et était heureuse d’avoir un rôle. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici