Guillaume Canet et Marion Cotillard quotidien difficile, lourd secret révélé par Leïla Bekhti

0
51

Il y a quelque temps de cela, Canal+ proposait une série complètement déjantée avec dans le rôle principal Jonathan Cohen. Cette série baptisée La flamme était en fait une satire des émissions du type le Bachelor. Que ce soit le candidat principal, Marc, ou bien encore les prétendantes, tout était posé à l’extrême du ridicule et cet humour bête, il a rapidement réussi à trouver son public. En effet cette série a rapidement fait le buzz sur la toile notamment ou Jonathan Cohen a trouvé un nouveau souffle dans sa carrière et cela a tellement marché que rapidement le groupe Canal a voulu sécuriser la poule aux œufs d’or. Alors, il y a quelques jours de cela, la deuxième série dans cet univers voyait le jour et cette fois, ce n’était pas le Bachelor dont elle se moquait, mais une des émissions classiques de la télévision française qui a connu un regain de succès ces dernières années, Koh Lanta. En effet, via Le Flambeau, Jonathan Cohen et ses amis espèrent de nouveau le succès et vu les retours des fans, il semblerait que la série ait de nouveau visée en plein dans le mille. Parmi les personnes révélées au grand jour dans cette série, on retrouve Leïla Bekhti qui s‘est d’ailleurs confié il y a quelques jours sur sa vie en dehors des tournages et a évoqué des situations du quotidien qui pourraient être à l’origine des disputes actuelles entre Marion Cotillard et Guillaume Canet

Leïla Bekhti se confie sur son quotidien en dehors des tournages 

Comme on vient de vous le dire, Leïla Bekhti a été mise en lumière via sa participation à La Flamme. En effet, elle y campait le rôle d’une jeune femme follement amoureuse de Marc, au sens premier du terme et après plusieurs péripéties, elle finissait en prison. Mais heureusement pour les fans, il semblerait qu’elle ait réussi à s’échapper et elle sera donc bel et bien de l’aventure du Flambeau. Alors, en marge de la sortie des premiers épisodes de la série, Leïla Bekhti a participé à la traditionnelle tournée des médias pour faire la promotion de cette série et elle était ainsi il y a quelques jours de cela sur le plateau de Quotidien. 

Sur ce plateau, Leïla Bekhti y a forcément évoqué la série, mais aussi s’est confié sur sa vie de famille en dehors des tournages, indiquant que malgré ce qu’elle faisait, elle avait une vie normal, que quand son enfant devait être changé, peu importe qu’elle soit une actrice connue ou non. D’ailleurs, selon plusieurs sources il semblerait que Guillaume Canet, l’un de ses amis aurait justement pas mal de difficultés à rentrer dans ce quotidien et cette routine et cela pourrait être à l’origine des tensions avec sa femme. 

Laisser un commentaire