Guillaume Canet évoque son lien avec Johnny Hallyday avec émotion sur TF1

0
817

Guillaume Canet, acteur et réalisateur français, était l’invité de Camille Combal pour promouvoir son dernier film « Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu » sur TF1. Il a été questionné sur son ami Johnny Hallyday, lors de cette interview en direct.

Le cinéma français a récemment sorti un nouveau film d’aventure intitulé « Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu », réalisé par Guillaume Canet. Le réalisateur était invité sur TF1 pour parler de son film et de son rôle d’acteur, mais également pour répondre à des questions sur son ami, le célèbre rockeur Johnny Hallyday.

Les liens entre Guillaume Canet et Johnny Hallyday

Guillaume Canet a déjà eu l’occasion de parler de son lien avec Johnny Hallyday dans le passé. Les deux hommes étaient amis et ont travaillé ensemble sur le film « Rock’n’Roll » en 2016. Canet a déclaré que Hallyday était « quelqu’un que j’appréciais profondément, un incroyable passionné qui, pour moi, reflétait l’amour que l’on peut avoir pour notre métier » (source : Madame Figaro).

La réaction des fans sur les réseaux sociaux

Les fans de Johnny Hallyday ont été ravis de voir Guillaume Canet parler de son ami décédé, et ont exprimé leur satisfaction sur les réseaux sociaux. Un utilisateur de Twitter a commenté : « Impossible qu’il réponde mal sur Johnny Hallyday, quand on sait qu’ils étaient amis » (source : Twitter). Cela montre l’affection et le respect que les fans ont pour Johnny Hallyday et leur confiance en Guillaume Canet pour parler de lui de manière respectueuse.

La réponse de Guillaume Canet

Guillaume Canet a répondu à la question avec une grande émotion, il a expliqué que Johnny Hallyday était un incroyable passionné et un ami cher. Il a également souligné que le rockeur « n’a jamais vraiment eu conscience de ce qu’il apportait aux gens » (source : Madame Figaro). Cette réponse a été très appréciée par les fans et les personnes présentes lors de l’interview.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici