Guillaume Canet fait de révélations stupéfiantes sur la naissance de son enfant !

0
327

Il y a deux ans de cela désormais, le Coronavirus faisait ses premiers pas du côté de la Chine et l’on était encore bien loin de se douter de ce qui allait nous tomber sur le coin du nez ! En effet, rapidement, ce virus a commencé à se propager à travers la Chine, puis en Asie avant d’arriver en Europe et donc fatalement chez nous ou il a rapidement commencé à faire des dégâts. Dans certaines régions, les hôpitaux se sont retrouvés complètement débordés et il a fallu faire des évacuations de patients par train et même par hélicoptère. Devant l’urgence de la situation, il a alors fallu prendre une décision et celle-ci a été le confinement et la fermeture de pas mal de lieux  qui regroupent du public. Parmi ces endroits, on retrouve bien évidemment les salles de spectacles. Ce problème a  impacté Guillaume Canet dont nous allons parler dans cet article où il revient sur la naissance de son premier enfant et la joie qu’il a ressentie ! 

Guillaume Canet a pleuré en voyant son enfant ! 

Comme on vient de le dire, Guillaume Canet a été directement touché par le Coronavirus. En effet, comme de nombreux réalisateurs, il aurait aimé pouvoir continuer à avancer ses projets pendant le premier confinement, mais le gouvernement a décidé que les plateaux de tournage allaient devoir prendre leur mal en patience et fermer leurs portes eux aussi durant cette période. Mais même une fois rouvert, Guillaume Canet s’est heurté à un problème, celui de la fermeture de salles de cinéma. En effet, depuis que le passe sanitaire est arrivé, elles ont pu rouvrir, mais avant, il s‘est passé quasiment un an sans pouvoir s’y rendre. Dès lors, quel est l’intérêt de sortir un film si c’est pour se priver des recettes des entrées ? 

Malgré tout, cela n’a pas été une période trop difficile pour Guillaume Canet qui a  pu profiter de ce temps libre pour passer un peu de temps en famille. En effet, lui qui est marié depuis des années avec l’actrice Marion Cotillard a pu passer un peu de temps avec sa chérie, mais aussi ses enfants. Une bonne chose pour lui qui les adore. 

D’ailleurs, il s‘est récemment confié sur la naissance de son premier enfant il y a quelques années de cela. En effet, Guillaume Canet a avoué avoir pleuré ce jour-là en voyant son fils pour la première fois. D’ailleurs, il a  continué en indiquant qu’il apprenait à ses enfants que ce n’était pas grave, ni une marque de faiblesse de pleurer quand on était heureux ou même triste. Selon lui, au contraire, il est important de laisser sortir toutes les émotions quand on les ressent plutôt que de tenter de les refermer comme si de rien n’était ! 

2

Laisser un commentaire