Guillaume Canet furax, TOC, l’aide inattendue de Marion Cotillard …

0
7

En ce moment, il y a un procès qui défraye la chronique tous les jours, celui de Amber Heard et de Johnny Depp. Sans refaire toute l’histoire, l’actrice a accusé Johnny Depp de l’avoir frappé à plusieurs reprises, le tout sous l’emprise de l’alcool, ce que ce dernier a toujours réfuté. Aujourd’hui, il a tout perdu professionnellement et pour tenter de laver son honneur, il a décidé de poursuivre Amber Heard devant un tribunal pour diffamation. Cela fait plusieurs jours que cette audience a  commencé et visiblement, les deux partis étaient prêts à se livrer une guerre sans merci, dévoilant révélations sur révélation. Mais alors, pourquoi parler de ce procés alors qu’il est ici question de Guillaume Canet et de sa femme, Marion Cotillard ? Eh bien, la raison à tout cela est simple, ce procès a ravivé des tensions dans le couple. Tout part d’une accusation de Amber Heard. En effet, cette dernière reproche alors à Johnny Depp d’avoir eu de très nombreuses relations en dehors de son mariage et elle cite alors une liste d’actrices avec qui il aurait couché. Parmi ces actrices, on va notamment retrouver un nom qui va particulièrement nous intéresser ici, celui de Marion Cotillard. Vous l’imaginez, Guillaume Canet n’a pas bien pris cette nouvelle et cela aurait ravivé des tensions déjà à peine calmées. Mais Guillaume Canet aurait bientôt décidé de tourner la page, notamment en se rappelant à quel point Marion Cotillard a été présente pour lui quand ça n’allait pas dans sa carrière il y a quelques années. 

Marion Cotillard n’a jamais lâché Guillaume Canet, même dans les moments compliqués

Forcément, quand on voit ces révélations, on comprend que Guillaume Canet soit en colère. C’est encore plus vrai quand on sait que le couple venait tout juste de se réconcilier après quelques mois compliqués ou c’était cette fois Marion Cotillard avait envie de partir quand elle ne supportait plus son mari. Mais si ce genre de dispute est toujours stressant, il faut aussi voir que Marion Cotillard et Guillaume Canet, ils ont toujours été là l’un pour l’autre quand les choses n’allaient pas. 

C’était par exemple le cas il y a quelques années de cela quand pour Guillaume Canet rien ne semblait aller. En effet, il était au fond du trou et a commis des actes répréhensibles, comme la fois où il a agressé un paparazzi. Tout cela, ça faisait suite à l’échec de son film Blood Ties, un film où il s’était énormément investi et qui avait reçu un accueil catastrophique. Il avait alors eu du mal à s’en relever, mais Marion Cotillard l’avait épaulé dans cette terrible épreuve pour lui. 

Laisser un commentaire