Guillaume Canet largué par Marion Cotillard, un voyage à l’étranger se concrétise !

0
29

La séparation entre Guillaume Canet et Marion Cotillard pourrait s’étendre en termes de distance. L’actrice pourrait quitter la France. 

Le magazine Public était l’un des premiers à annoncer la rupture entre Marion Cotillard et le père de ses enfants, Guillaume Canet. Dans sa parution du 2 avril en effet, la publication rapportait des tensions au sein du couple. Ils « ne peuvent plus se voir! Plus précisement, ils ne le souhaitent plus », indiquait l’hebdomadaire. 

Ils se seraient réorganisés « en mode guerre froide » et « chacun a réorganisé sa vie afin de s’adapter à cette réalité: communiquer le moins possible, seulement en cas d’urgence pour des décisions concernant les enfants et uniquement par téléphone », ajoute le magazine Public, tandis que M, de Le Monde, évoque le volet professionnel concernant l’actrice. 

M indique que l’actrice jouera dans Lee, un biopic réalisé par Ellen Kuras sur Lee Miller, et dans lequel la maman de deux enfants jouera le rôle de Solange D’Ayen et donnera la réplique à Kate Winslet. Lors de l’interview qu’elle a accordé M, Marion Cotillard a expliqué qu’elle ne s’est jamais établie aux Etats-Unis. 

« Je ne me suis jamais installée aux Etats-Unis, j’ai loué des maisons la-bas, mais j’ai toujours gardé mon domicile en France », a-t-elle affirmé. Mais d’après le magazine M, « les choses pouraient changer à l’avenir, un peu comme son personnage dans ‘Soeur et frère' », la dernière réalisation d’Arnaud Desplechin.

Le personnage qu’elle interprète effectue un voyage depuis le « Benin, d’où elle envoie une longue lettre à son frère qui se termine par : « Je suis en vie ». « A 46 ans, Marion Cotillard a désormais les idées beaucoup plus claire », commente le magazine à son sujet, sans apporter de précisions du domaine dans lequel elle est supposée voir plus clair.  

Depuis quelques mois, Marion Cotillard et Guillaume Canet vivraient séparément et la distance physique pourrait bientôt s’élargir avec le départ de l’actrice oscarisée pour les Etats-Unis, pour ce nouveau film. Mais ce qui est certain, c’est qu’elle reviendra en France dès sa tâche hors du pays accomplie. 

Laisser un commentaire