Guillaume Canet respire enfin avec Marion Cotillard – la vérité sur sa relation avec producteur populaire

0
58

Marion Cotillard explique dans les colonnes de M, du Monde, sa proximité avec le célèbre producteur Harvey Weinstein. 

L’homme serait connu comme un pervers et rédouté par plusieurs actrices. Les magazines Public et Intimité ont dévoilé pourtant une photo de l’actrice oscarisée Marion Cotillard, blottie contre le producteur. Leur complicité suscite des interrogations alors qu’elle aurait tendance à créer de la jalousie chez Guillaume Canet. 

En 2020, Harvey Weinstein a été condamné à vingt trois ans de prison pour viols et agressions sexuelles. Marion Cotillard qui accordait un entretien au Monde, au cours duquel elle évoquait son parcours, a affirmé ne jamais avoir été victime de violence de la part du célèbre producteur. Même si elle avait connaissance de sa mauvaise réputation, elle ne songeait guère à de tels chiffres. 

« Harvey Weinstein avait un tel pouvoir… Beaucoup d’actrices allaient le voir… A mon avis, son cas relève de la maladie », a-t-elle affirmé. Si Marion Cotillard est supposée s’être séparée du père de ses enfants, ce ne serait nullement en raison d’une infidélité. Leur relation aurait en fait fini par s’épuiser. 

« Et contrairement à ce que l’on a pu lire, ce serait pourtant lui qui aurait décidé de mettre un terme à leur histoire: l’usure de la relation et de ces détails du quotidien, ces remarques répétées, qu’un jour, lassé, on finit par ne plus accepter… Depuis le 28 mars, Guillaume n’est plus à Paris », indiquait la publication. 

Guillaume Canet aurait été irrité par cette bourde de Marion Cotillard au festival de Cannes lors de la montée des marches, et qui a fait parler sur les réseaux sociaux. Sa tenue vestimentaire ce soir-là était loin de mettre tout le monde d’accord. Les magazines Voici et Closer n’ont pas hésité à commenter ce faux pas de l’actrice. 

« Avec sa sobre tenue noire, elle ne pensait pas faire sensation. Elle avait oublié que si les actrices montent les marches, les photographes restent en bas des escaliers », peut-on lire. Les photos diffusées révèlent en effet sa culotte. Ce qui aurait irrité Guillaume Canet, qui se montre très protecteur pour ses enfants. 

Laisser un commentaire