Guillaume Canet, un film qui prédit son divorce avec Marion Cotillard

0
13

Quelle mauvaise période pour Guillaume Canet. Celui qui a marqué les esprits avec son talent indéniable en tant qu’acteur et réalisateur, est confronté à une période particulièrement difficile. Et pour cause, son histoire d’amour avec la ravissante brune, Marion Cotillard est au bord de l’implosion. Les heureux parents de deux enfants auraient décidé d’un commun accord de suivre des voies différentes.

Le magazine people Closer a consacré un dossier sur les deux acteurs et livre des nouvelles peu réjouissantes à leurs égards. Selon l’hebdomadaire, les tourtereaux les plus médiatisés de France traversent une zone de turbulence. Rien ne va plus entre Guillaume Canet et l’actrice oscarisée, Marion Cotillard, qui a décidé de se consacrer davantage à ses rêves personnels.

Si sur le plan personnel, rien ne va plus et que son couple bat de l’aile, au niveau professionnel, Guillaume Canet rencontre également une période difficile. Son dernier film ‘Lui a été un véritable échec et n’a pas atteint la barre des 200 000 spectateurs. Un coup dur pour le réalisateur, qui avait toute son énergie dans ce nouveau projet.

Selon nos confrères de Closer, cet échec aurait eu de lourdes répercussions sur sa vie de couple. Il était devenu très irritable, au point que sa relation de couple s’était dégradée à une vitesse fulgurante. Depuis, Marion Cotillard a décidé de prendre ses affaires suite à l’attitude du père de ses enfants, Marcel et Louise.

« Ce côté pinailleur, dirigiste, contrôleur de tout et jamais content de rien est insupportable dans la vie de tous les jours. Il m’a rendu l’existence difficile, notamment dans les relations de couple, même si ça va beaucoup mieux », a confié Guillaume Canet, qui a bel et bien pris conscience de cette personnalité en dent de scie.

Selon un membre de son entourage, Guillaume Canet n’aurait pas dit son dernier mot et serait prête à reconquérir le coeur de sa chère et tendre. Aujourd’hui, il ferait un grand travail sur lui même pour refouler cette immense colère qui est en lui. Il y a quelques mois, le réalisateur avait avoué que Marion Cotillard était son âme soeur et sa raison de vivre.

Laisser un commentaire