Harry de retour en Grande-Bretagne …

0
72

En ce moment, si vous suivez l’actualité des têtes couronnées européennes, vous avez surement du remarquer que ce n’est pas du côté de la Grande-Bretagne que se trouve l’action avec un Harry et une Meghan Markle relativement calme ces derniers temps, mais plutôt du côté de Monaco. En effet, les opérations à répétitions de Charlène de Monaco sèment la zizanie dans la famille royale et créent de nombreuses tensions entre elle et son mari selon les dernières informations. Toutefois , les choses pourraient bientôt changer suite aux révélations du magazine Olé sur Harry !

Harry lâche Meghan Markle ? 

Il y a quelques années de cela maintenant, Harry est tombé follement amoureux de l’actrice Meghan Markle et ensemble ils ont rapidement pris la décision de se marier et de vivre ensemble. Une belle histoire de conte de fées pour Meghan Markle vue de l’extérieur. Mais celle-ci va subir des pressions de la part du reste de la famille royale qui pense qu’elle n’est pas assez attachée au statut et surtout qu’elle a un caractère bien trop fort qui pourrait être un danger pour l’image du reste de la famille royale. Certains membres vont alors tout faire pour la faire craquer. Mais Meghan Markle va résister pendant des années jusqu’à ce que le fameux Megxit arrive il y a un peu plus d’un an de cela maintenant. 

A ce moment-là, Meghan Markle a tout simplement atteint son point de rupture et elle fait part à Harry de son désespoir. Celui-ci foux amoureux de sa femme et de son enfant décide qu’il n’est plus possible de vivre de cette manière et il prend alors une décision lourde en conséquences. Il prend la décision de quitter le reste de la famille royale pour vivre loin d’eux, à l’autre bout de la planète. Ainsi, Harry renonce par la même occasion à son droit de succession sur la couronne où il était troisième après son père Charles puis son frère William !

 

Harry et sa femme s’installe donc du coté du Canada avant de finalement rejoindre les USA et plus précisément la ville de Los Anglees de laquelle est originaire Meghan Markle. Une ville qui est donc symbolique pour elle mais pas forcément pour Harry. En effet, depuis le début des rumeurs annoncent que celui-ci ne se sent pas forcément si bien que cela dans la ville de Los Angeles. D’ailleurs, selon le magazine Olé, cela aurait empiré jusqu’a ce que cela tourne à la dispute avec sa femme. Harry aurait alors prévu de tout simplement la quitter elle et les USA pour revenir en Grande-Bretagne. Toutefois, cette rumeur est à prendre avec des pincettes pour le moment. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici