Harry et Meghan Markle sauvent la relation fracturée de Kate Middleton et William

0
351

La décision de Harry et Meghan de se retirer de la monarchie n’a peut-être pas impressionné tous les membres de la famille royale, mais la rumeur veut que deux membres de la famille aient poussé un énorme soupir de soulagement maintenant que le couple voyou a quitté le palais. Depuis l’ arrivée controversée de Meghan Markle sur la scène royale , la tension autour du palais est palpable.

Entre le refus de la duchesse de s’incliner devant les traditions royales et les rapports de divisions royales sortant si constamment des boiseries, il est prudent de dire que la famille royale a subi un drame familial cette année. Lorsque le duc et la duchesse de Sussex ont  démissionné de leurs fonctions royales en mars, cela semblait être le dernier clou dans le cercueil de ce qui était une relation turbulente entre l’héritier et la réserve.

Mais peut-être que l’espace était exactement ce dont la famille royale avait besoin. Selon la biographe royale Angela Levin, depuis qu’Harry et Meghan ont fait leurs valises, le duc et la duchesse de Cambridge sont beaucoup plus détendus. En discutant avec  talkRADIO , Angela a parlé de la récente apparition aimée de Kate et Will à un stand de « porter un toast à votre guimauve  » au château de Cardiff lors de leur récent voyage en train royal.

«Quand nous avons vu (Kate et Will) ce matin, ils riaient», a révélé Angela. «Kate passait à la musique et ils sont très, très faciles l’un avec l’autre. Je pense qu’il y a eu un grand changement depuis que Harry et Meghan sont partis pour qu’ils se sentent plus détendus.

Le biographe a ensuite suggéré que la distance entre Harry et Meghan du futur roi et reine consort avait rapproché le couple, maintenant qu’ils ne sont «pas attaqués». « Ils se sentent vraiment comme une équipe, vous pouvez le sentir », a suggéré Levin. Le front uni du couple est un soulagement bienvenu après la spéculation de l’année dernière selon laquelle Will n’avait pas été complètement fidèle à la duchesse.

« Il y a des rumeurs selon lesquelles William aurait eu une liaison et aurait pu tromper Kate alors qu’elle était enceinte », a déclaré une source à In Touch à l’époque. Mais si les clichés de guimauve souriants du couple paressent suspects, Will et Kate sont plus forts que jamais – et apparemment, c’est grâce à Harry et Meghan !

Laisser un commentaire