Prince Harry et William, au fond du trou. Un coup foireux qu’ils n’avaient pas vu venir …

0
445

Selon les dernières rumeurs, il y aurait de l’eau dans le gaz entre les frères séparés, les princes William et Harry, qui seraient sur le point de se battre à Hollywood. Suite à la nouvelle que les Cambridge ont demandé à déposer leur prix Earthshot afin de pouvoir produire des podcasts et des projets télévisés, les bruits de couloirs révèlent que les Sussex ne sont pas heureux.

S’adressant à Life & Style, une source royale a suggéré à Harry et Meghan d’avoir l’impression que Wills et Kate essayaient de leur voler la vedette – bien que les membres de la famille royale qui travaillent évitent généralement les événements de célébrités. «Il est difficile pour Harry et Meghan de ne pas remettre en question leurs motivations. C’est presque comme si William et Kate voulaient commencer une sorte de guerre royale à la télévision !

Dans le cadre du prix William et Kate Earthshot, cinq prix d’un million de livres seront remis chaque année à ceux qui peuvent trouver des solutions aux problèmes environnementaux. Avec les Cambridge enrôlant déjà les célébrités de la liste A Cate Blanchett, Shakira et Sir David Attenborough pour juger les candidats, les spéculations sur un événement télévisé sont monnaie courante.

« Courtiser les grands noms pour les projets est plus l’affaire de Harry et Meghan », a ajouté la source, faisant référence aux copains des Sussex Hollywood, Oprah, George Clooney et Serena Williams. «Le timing des nouvelles des Cambridges est très étrange, puisque les premiers projets Netflix de Meghan et Harry sont imminents. Cela semble être un mouvement compétitif pour Meghan et Harry. Ils se sentent un peu menacés », aurait déclaré l’initié à la publication américaine.

S’adressant au National Enquirer , un expert royal a également pesé sur les derniers projets des frères, qui, selon eux, pourraient aggraver leur relation déjà fracturée.

«C’est une nouvelle bataille des frères! William essaie de projeter une nouvelle image de la royauté et d’apporter une ère moins marquée par le scandale à la famille royale, alors que Harry profite de sa nouvelle liberté, et il est ambitieux et a Meghan à ses côtés encourageant à prendre la première place », la source revendiqué.

La révélation royale intervient après que Harry et Meghan ont récemment révélé qu’ils avaient signé avec Spotify pour créer du contenu audio exclusif sous leur nouvelle société de production Archewell Audio. Dans un communiqué de presse publié par Spotify, le géant du streaming a déclaré que les entreprises de podcasting de Harry et Meghan étaient une tentative de «créer une communauté grâce à une expérience, des récits et des valeurs partagés».

Harry et Meghan ont également déclaré dans une déclaration commune: « Ce que nous aimons dans le podcasting, c’est qu’il nous rappelle à tous de prendre un moment et de vraiment écouter, de nous connecter les uns aux autres sans distraction. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici