Harry réclame l’éviction de Kate Middleton lors d’une cérémonie officielle !

0
24

Si vous suivez l’actualité des différentes familles royales du monde, vous avez sûrement remarqué qu’en ce moment, les choses sont plutôt calmes du côté de la famille britannique. Après une année 2020 qui fut plus que riche en buzz de leur côté, les choses semblent tout de même s’être un peu calmées. On est par exemple loin de la situation explosive de Monaco que l’on vous contait dans un précédent article. Toutefois, malgré un calme apparent, d’anciennes tensions sont toujours présentes ! En effet, les batailles continuent un peu, même si elles se font désormais plus dans l’ombre que dans le passé. D’ailleurs, on a récemment appris que Harry aurait demandé à son frère d’écarter Kate Middleton lors de l’une des dernières cérémonies officielles en date ! 

Harry demande à ce que Kate ne vienne pas ! 

Dans toute cette histoire, Harry a un peu un rôle bizarre. En effet, lui, la famille royale britannique, il la connaît bien puisqu’il en fait partie depuis sa naissance. Fils de Diana et du prince Charles, il a l’habitude des us et coutumes parfois étranges de cette famille pas comme les autres. Sauf que sa femme, Meghan Markle ne vient absolument pas de ce millieu, elle qui est actrice. Dès lors, les choses n’ont pas vraiment collé entre elle et le reste de la famille après le mariage. La famille l’aurait tout simplement trouvé trop forte tête et aurait pensé qu’elle représentait ainsi une menace à la tranquillité qu’aspire depuis des années la famille. Certains membres auraient alors tout fait pour l’évincer et lui auraient fait subir une pression immense. D’ailleurs, elle s’est récemment confiée sur le fait que Kate Middleton n’aurait pas hésité à la faire pleurer avant qu’elle n’épouse le prince Harry ! 

N’en pouvant plus de cette pression continuelle, elle a alors fini par craquer et demander à Harry de quitter le reste de la famille royale à l’occasion du Megxit qui va rester dans les annales de la famille royale pendant de nombreuses générations ! Harry, foux amoureux a alors accepté de partir, toutefois, il s‘est par la suite montré bien moins vindicatif que sa femme à l’encontre de sa famille. Elle qui n’a pas hésité une seconde a balancé tout ce qu’elle pouvait était en effet libéré, mais on a pas senti ça du côté de Harry. 

Toutefois, il aime énormément sa femme et il tient a la protéger de toute pression médiatique supplementaire. D’ailleurs, cela s’est vu il y a quelques jours de cela. Harry était de retour en Grande-Bretagne à l’occasion d’une statue en la mémoire de sa mère. Sauf qu’avec la naissance de Lisbeth, Meghan Markle ne pouvait pas venir. il a alors demandé à William de ne pas ammené sa femme pour éviter toute rumeur, ce qu’il a fait. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici