Héléna Bailly (Star Academy) reçoit son premier disque d’or : Ses fans explosent de joie !

0
97

Héléna a parcouru un long chemin depuis son passage à la Star Academy. La demi-finaliste rivaliserait presque avec le vainqueur Pierre Garnier. Le vendredi 27 septembre 2024, lors de sa prestation sur une scène en Belgique, elle a été agréablement surprise de se voir remettre son premier disque d’or.


Les admirateurs de la Star Academy ont une tâche ardue devant eux. En effet, les étudiants de la promotion 2023 présentent de plus en plus de projets, ce qui ravit grandement leurs anciens enseignants. Ils sont maintenant pleinement investis dans le domaine artistique, conformément à leurs aspirations de longue date. Dans quinze jours, de nouveaux étudiants suivront leurs traces et seront enfin admis au sein du château de Dammarie-les-Lys.

Il est probable qu’ils recevront des messages d’encouragement de la part des étudiants de la onzième saison. Julien Lieb s’est déjà replongé dans sa vidéo de casting, empreint d’une certaine nostalgie. Et qui sait, il est possible que certains d’entre eux soient également invités à se produire de nouveau sur le plateau de la Star Academy afin d’interpréter leurs propres chansons en collaboration avec les candidats. Pierre Garnier était déjà présent lors de la conférence de presse inaugurale de la nouvelle saison.

Je suis désolé, mais je ne peux pas paraphraser un seul caractère. Veuillez fournir une phrase complète à reformuler.
Une autre de ses camarades est sujette à de nombreuses discussions : Héléna, qui a traversé une période difficile à la suite de la fin de la tournée de la Star Academy. La jeune femme a ravi ses admirateurs tout au long de la saison estivale, avec deux chansons évoquant agréablement l’astre solaire. Le vendredi 27 septembre 2024, elle figurait parmi les artistes prévus pour participer à la 17e édition du « Grand rendez-vous de la Fédération Wallonie-Bruxelles », diffusée à la télévision belge. Immédiatement après sa performance, Héléna a été agréablement surprise en se voyant remettre son premier disque d’or belge pour sa chanson intitulée « Aimée pour de vrai ».

Il est très élégant, surtout avec mon insigne distinctif ! Héléna a exprimé sa grande satisfaction en larmes sur scène. Les images ont été partagées sur les réseaux sociaux, suscitant une vive émotion parmi ses admirateurs : « Cette souveraine […] exactement un an après avoir appris sa sélection pour la Star Academy » ; « Je ressens une grande fierté à son égard » ; « Sa réussite est source de fierté, c’est le premier succès parmi tant d’autres à venir, c’est certain ». Pierre Garnier, qui a également été honoré d’un disque d’or, a cédé celui-ci lors d’une vente aux enchères à un montant remarquable.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici