Helena Noguerra épanouie avec Fabien Galthié, confidence sur une fête de grande envergure

0
69

Helena Noguerra, qui vit depuis neuf mois une histoire d’amour avec Fabien Galthié, célèbre un événement spécial.
Le magazine Voici évoquait au mois de mars dernier la relation à distance que partage Helena Noguerra avec le patron de l’équipe de rugby de France, Fabien Galthié. Une idylle qui durerait déjà depuis neuf mois. Alors que la chanteuse vit à Paris, le nouvel homme dans sa vie serait installé dans le Lot, le sud de la France. 
Helena Noguerra est en effet séparée du réalisateur belge Fabrice Du Welz. « Six mois plus tard, c’est toujours la passion et une joie intense à chaque fois que l’ex-joueur du Stade français, qui vit dans le lot, la rejoint à Paris », soutenait la publication, en commentaire de quelques clichés dévoilant les deux amoureux en balade dans les rues de la capitale. 
« L’ambiance était doublement à la fête. Après une douce nuit dans l’appartement montmartrois de la jolie brune », renseigne l’hebdomadaire, la belle-mère de Shy’m et son nouveau compagnon sont sortis. Ils se sont rendus pour le déjeuner « à Priscope, un restaurant de Saint-Germain-des-près ». 
Dans ce cadre, « les attendait un groupe d’amis de la Fédération française de rugby », indique encore le magazine qui précise qu’il s’agissait en fait d’un jour spécial pour le patron du XV de France. Fabien Galthié célébrait son anniversaire. Et ce 18 mai, c’est à Helena Noguerra de souffler sa 52e bougie. 
Une fête a été prévue. Son fils et son petit-fils devraient être présents, mais aussi tout son clan. Dans les colonnes du magazine Voici, un proche du couple que forment la chanteuse et le boss de la sélection française de rugby a fait des confidences sur les sentiments qu’expriment à l’égard de l’un et l’autre les deux amoureux. 
« Il sont raides l’un de l’autre et ne le cachent pas », a -t-il fait savoir. « Elle adore son caractère libre et excentrique, ils se complètent à merveille », complète le magazine qui décrit l’une de leur sortie. « Dans l’après-midi, le couple s’est échappé pour s’offrir une balade main dans la main dans le quartier, entre fous rires et baisers langoureux, comme deux ados », peut-on lire.  

Laisser un commentaire