Hélène Darroze ‘Top Chef’ : L’amie de Laeticia Hallyday dévoile un secret scandaleux sur l’émission !

0
507

La célèbre cheffe culinaire, Hélène Darroze a décidé de révéler un lourd secret sur l’émission dans laquelle elle officie en tant que jury depuis de nombreuses années. En effet, l’émission Top chef rencontre chaque année un succès impressionnant et les audiences sot toujours au rendez-vous. Malgré les saisons qui s’enchainent, les téléspectateurs ne rateraient pour rien au monde les épisode de l’émission ‘Top chef’.

Mais les fans de l’émission, ne s’attendaient absolument pas à voir des secrets révélés par la célèbre Hélène Darroze. Cette dernière a décidé de régler ses comptes à sa manière. Et il faut dire qu’elle n’y est pas allée de main morte. Une situation qui a engendré de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux, où la ravissante blonde est très active.

« Nos espaces de travail sont assez grands. Le seul moment où les candidats sont proches des uns des autres c’est lorsqu’ils vont au garde-manger. On est 120 sur un tournage comme celui-là. (…) On va peut être changer de studio pour avoir un studio plus grand, c’est tout. Derrière en prod, on est un peu serrés », a rapporté la complice de Philipe Etchebest.

Avant de poursuivre : « Je serai bientôt de retour sur vos écrans pour la nouvelle saison de Top Chef. Nouveaux chefs, nouvelles recettes, nouveaux challenges… j’ai hâte de partager tout ça avec vous ! ». Il faut dire que cette saison a été fortement perturbée par l’épidémie du coronavirus qui a fait des ravages sur son passage.

Rappelons que la célèbre cheffe cuisinière, revient de loin et qu’il y a quelques semaines, elle avait été contaminée par le coronavirus. A l’époque, elle avait annoncé que ce terrible virus l’avait fortement affaiblie. Une situation qui l’a fortement marquée et qui a eu de lourdes répercussions sur ses restaurants.

La période où ses restaurants étaient fermés en raison de cette pandémie meurtrière, la meilleure amie de Laeticia Hallyday en a profité pour passer plus de temps avec ses deux filles. Celle qui a en règle générale un emploi du temps très chargé, a beaucoup profité des moments passés en famille. « Nous avons été assez feignantes. On a regardé pas mal de séries et aussi Top Chef. Une première pour moi. Je n’avais jamais vu l’émission », a-t-elle confié lors d’un entretien auprès de nos confrères de Gala.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici