Hélène Darroze ‘Top Chef’, remonte les bretelles à Mohamed, grand vainqueur !

Mercredi 9 juin avec lieu la finale de l’émission ‘Top Chef, qui a été suivie par des millions des téléspectateurs sur M6. Chaque année l’émission rencontre un succès fulgurant, malgré des saisons qui s’enchaînent. En effet, les téléspectateurs sont toujours au rendez-vous et ne rateraient pour rien au monde leur programme favori.

Abonne-toi sur notre chaine youtube pour regarder nos vidéo merci

Hier lors du déroulement de la finale, une scène a beaucoup fait réagir les internautes. En effet, alors que Mohamed a remporté la finale de Top Chef, il s’était fait remonter les bretelles par son mentor, Hélène Darroze, qui une fois n’est pas coutume, a sorti les griffes. La ravissante blonde n’a pas hésité à taper du poing sur la table pour « faire bouger » le cuisinier.

 » Ce n’est pas possible. C’est Arnaud qui le fait ? Tu vas faire ton jus et t’arrêtes ça !,Ça me met en colère, sa sauce va marquer sa personnalité, et il la délègue », a lâché Hélène Darroze, qui n’a pas compris la décision de Mohamed.

Autant vous dire que les commentaires sur la toile ne se sont pas fait attendre. « Sauce Wars, bientôt sur M6 », « Hélène Darroze, elle nous fait une Etchebest là ! », « Arnaud qui sabote Mohamed rrooh », « Tu es un saucier Mohamed », « Darroze a sauvé la sauce », « Si t’enlèves la sauce, t’enlèves le plaisir », « Mohamed est en finale de Top Chef et sa cheffe doit l’engueuler pour qu’il fasse lui même sa sauce », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.

Mohamed Cheikh, a accepté de se livrer en toute transparence sur cette aventure exceptionnelle. « Je suis très très heureux. C’est de la pure folie, c’est un rêve qui se réalise. Je ne m’en rends même pas compte : c’est comme si je m’étais endormi et que je m’étais pas réveillé, c’est extraordinaire. », a-t-il annoncé.

Avant de poursuivre :  » j’ai le sentiment aujourd’hui d’avoir réussi « ma carrière professionnelle », même si ce n’est que le début. J’ai commencé à 16 ans, j’en ai 28, le chemin est encore long, mais j’ai déjà ce tampon « indélébile. Je vais investir dans des projets professionnels futurs et je vais emmener ma petite famille, notamment ma mère, en voyage. Elle m’a fait profiter toute mon enfance et ma jeunesse, aujourd’hui c’est un petit peu plus compliqué et je pense que je me dois de leur rendre la monnaie de la pièce. »

Written by Marion Dupond

Journaliste de formation, je suis passionnée par les nouvelles technologies et les réseaux sociaux ! Toujours connectée, je ne rate aucune des rumeurs les plus folles qui circulent sur le web.

M. Pokora, père épuisé, il prend une décision radicale !

Prince Harry, grosse déception – trahis par le boucher de la reine !