Hélène Mannarino : terrible trahison de Cyril Hanouna !

0
725

Cyril Hanouna a fait en direct de Touche pas à mon poste des révélations sur l’animatrice Hélène Mannarino. 

Hélène Mannarino fait aujourd’hui partie des étoiles montantes de TF1. Le samedi 8 août dernier, son professionnalisme était encore apprécié à travers la manière dont elle a animé avec aisance et dans la bonne humeur Le Grand Quizz. Même si tout le monde ne peut pas être d’accord sur ses qualités. 

Sa carrière aurait même pu s’arrêter net suite aux propos d’un animateur célèbre et l’un de ses chroniqueurs, en décémbre 2018. Et ces derniers ne sont autres que Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, un soir où ils étaient encore en direct et le débat tournait autour de l’actualité du petit écran, le chroniqueur a évoqué Hélène Mannarino. 

Décidant de s’intéresser à son cas, il entreprend de lui régler son compte et lâche contre elle des propos chocs, qui ne laissent aucun moyen à l’animatrice, absente du plateau, de se défendre. « C’est à la mode ça, maintenant. Une fille est jolie trois secondes, elle n’a rien foutu de sa vie, elle est jolie, donc elle a du talent », lance-t-il. 

« Alors les Iris Mittenaere, Tatiana Silva qui fait la météo… Je ne sais pas qui c’est, moi, (Hélène Mannarino, ndlr) ça doit être une potiche parmi les autres, je n’en sais rien ! », poursuit-il. Cyril Hanouna éclate de rire à ce discours plutôt sexiste avant de lâcher, au sujet d’Hélène Mannarino, une information que Mathieu Delormeau ne detenait sans doute pas. 

« C’est la compagne d’un des patrons de C8 », affirme l’animateur. Le chroniqueur semble figé en entendant cela. La journaliste en effet fut en couple avec Vincent Pujol. Apprenant ce qui s’est dit à son sujet, elle aurait eu pour premier reflexe d’appeler son père. « Il était dévasté », a-t-elle confié. 

De quoi comprendre qu’Hélène Mannarino n’a pas du tout apprécié la sortie de Cyril Hanouna et sa suite qui venait semer le doute sur son talent de journaliste, laissant entendre qu’elle avait réussi par d’autres moyens. Et si, depuis, les années se sont écoulées, l’animatrice de TF1 n’aurait toujours pas digéré cela. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici