Hélène Ségara, abandonnée après la révélation de sa maladie !

Hélène Ségara est actuellement en pleine promotion de son nouvel album baptisé ‘Karma’. UN album qu’elle décrit comme étant plus intimiste et personnel. L’occasion également par la chanteuse émérite de régler ses comptes avec tous ceux qui l’ont « lâchée », lors qu’elle a révélé au grand jour sa maladie.

La mère de famille a vécu une période particulièrement douloureuse ces derniers temps. « La chanteuse de 50 ans y a évoqué sa transformation physique provoquée par une maladie oculaire dont elle est atteinte, et les 17 opérations qu’elle a subies. La dernière en date remonte au printemps 2020, lors du premier confinement », a rapporté un confrère.

La star émérite a fait des confidences poignantes sur sa maladie. «  »Rapidement je n’ai plus reconnu mon visage. Je me suis découverte boursouflée, comme remplie d’eau. Je suis toujours suivie par de grands professeurs, je subis toujours des implants, etc. Je me dis qu’il y a tellement de gens qui ont des problèmes de santé beaucoup plus graves qu’on ne le croit et surtout il y a des gens qui ont un diagnostic vital qui est en jeu. », a-t-elle déclaré.

Avant de poursuivre : « Alors moi je n’en suis pas là et je me dis qu’il faut que je sois forte, il faut que je travaille, il faut surtout que j’amène ce message aux gens, c’est-à-dire que rien n’est insurmontable. »

L’artiste n’oublie pas d’où elle vient et elle ne digère pas les coups bas de ses « amis », qui lui ont tourné le dos. « Beaucoup de gens m’ont tourné le dos au moment le plus critique, au tout début quand les choses ont démarré, on était vraiment désarmés, ça a pris une tournure très très difficile au départ et surtout on m’a annoncé des diagnostics qui n’étaient pas bons. « , a-t-elle confié avec beaucoup d’émotion.

Avant de poursuivre : « C’était assez graves, et à ce moment-là, la moitié du métier s’est détourné de moi en pensant que j’étais foutue tout simplement, mais ça ne m’a pas découragé. C’est pour ça je me suis dit : ‘Non, je vais leur montrer que je suis pas foutue' ».

alex Dupond

Rédacteur web, j'ai à cœur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.