Hélène Ségara atomise ‘The Voice’ après avoir été mise à la porte !

0
1998

Invitée d’On refait la télé sur RTL, Hélène Segara a révélé la raison pour laquelle elle n’a pas été coach dans The Voice.

Hélène Segara était l’invitée d’Éric Dussart et Jade sur RTL le week-end dernier. Alors que la finale de la dixième saison de The Voice, le télé-crochet de TF1 se déroulait ce 15 mai, la chanteuse a rappelé pourquoi dix ans plus tôt, elle n’avait pu intégrer le casting des coachs de l’émission. Elle était en effet attendue sur l’un des fauteuils rouges. Mais les choses ne se sont pas déroulées comme prévu.

Hélène Segara a expliqué sur RTL, que c’est la production qui avait fait le choix de ne pas l’appeler. « Il y avait un sondage dans un magazine télé où, à 72%, les gens avaient dit que je serais une très bonne coach pour The Voice », a relaté l’artiste. Seulement, il y a eu un changement. « Mes problèmes de santésont arrivés et pas mal de projets, comme par hasard, ont disparu des écrans à ce moment-là », a-t-elle expliqué.

Alors, en rejoignant le jury de La France a un incroyable talent, l’interprète de Il y a trop de gens qui t’aiment a décidé de «dire la vérité ». « J’ai dit « je ne suis pas guérie, je vis toujours avec ce problème, mais je suis quelqu’un d’extrêmement fort et travailleur donc ne vous inquiétez pas » », relate-t-elle auprès des confrères.

Il y a quelques années, Hélène Segara prenait le parti de révéler la pathologie dont elle souffre et qui la contraint à de lourds traitements. Ce, depuis qu’elle s’est réveillée un matin aveugle de l’œil droit. « Rapidement je n’ai plus reconnu mon visage. Je me suis découverte boursouflée, comme remplie d’eau », confiait-elle.

La chanteuse a révélé ainsi que « tous les trois mois », elle doit se soumettre à  une opération. « Je suis toujours suivie par de grands professeurs, je subis toujours des implants, etc. Je me dis qu’il y a tellement de gens qui ont des problèmes de santé beaucoup plus graves qu’on ne le croit », a-t-elle confié récemment.

«  Et surtout il y a des gens qui ont un diagnostic vital qui est en jeu, alors moi je n’en suis pas là et je me dis qu’il faut que je sois forte, il faut que je travaille, il faut surtout que j’amène ce message aux gens, c’est-à-dire que rien n’est insurmontable », a expliqué sur RTL Soir Hélène Segara qui ne lâche rien également pour ses enfants.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici