Hélène Ségara, terrible maladie, elle tape du poing sur la table …

0
52

La célèbre chanteuse, Hélène Ségara vit une période particulièrement compliquée. En effet, l’artiste émérite qui affiche un sourire a tut épreuve n’a pas été épargnée par la vie ces dernières années. En effet, la maladie est apparue dans sa vie et a littéralement chamboulé son quotidien de fond en comble.

Récemment, la ravissante brune s’est confiée en toute transparence sur cette maladie et sur ses effets dans sa vie. Aujourd’hui, elle a fini par accepter la situation, mais cela n’a pas toujours été le cas. Elle a beaucoup souffert du regards des autres et beaucoup de ses « amis », lui ont tourné le dos quand ils ont appris qu’elle était souffrante.

« Une perte de la vue de l’œil droit. Telle est la conséquence d’une maladie qui a touché Hélène Ségara, du jour au lendemain, en 2013. Depuis, la chanteuse de 50 ans est parvenue à stabiliser sa vue avec un traitement à base de cortisone notamment », ont rappelé nos confrères de Gala.

Dans le cadre de la promotion de son nouvel album Karma, Hélène Ségara a fait des confidences poignantes.  » C’est toujours présent. Je suis toujours suivi par de grands professeurs. Je subis toujours des implants. Beaucoup de gens m’ont tourné le dos au moment le plus critique », a-t-elle confié.

Avant de poursuivre : « À ce moment-là, la moitié du métier s’est détournée de moi en pensant que j’étais foutue tout simplement. Au contraire, je me suis dit que j’allais leur montrer que je n’étais pas foutue ».

L’heureuse maman de deux enfants n’a jamais baissé les brasa et elle a gardé son optimisme jusqu’au bout. C’est d’ailleurs, ce qu’il l’a aidée à tenir bon. « Je me dis qu’il y a tellement de gens qui ont des problèmes de santé, beaucoup plus que l’on croit. Et surtout il y a des gens qui ont un diagnostic vital en jeu. Moi, je n’en suis pas là. Je me dis qu’il faut que je sois forte, faut que je travaille. Il faut surtout que j’amène ce message aux gens, c’est-à-dire que rien n’est insurmontable », a-t-elle conclu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici