Henri Sannier en fauteuil roulant à la suite d’un grave accident !

0
17

En ce moment, nous sommes en plein dans le rythme des Jeux Olympiques. Après avoir été repoussé d’une année à cause de la crise du Coronavirus, ceux-ci ont enfin pu avoir lieu et les français ont à l’heure actuelle fait le plein de médailles alors que les derniers jours de compétition pointent le bout de leur nez. Une compétition qui comme à chaque fois aura été extrêmement suivie, notamment grâce à une diffusion très complète de la part de France télévision. D’ailleurs, il y a fort à parier qu’un ancien de la maison soit aussi devant sa télévision depuis quelque temps pour suivre les aventures de nos français à Tokyo, Henri Sannier. 

Henri Sannier se bat contre ses blessures 

En effet, lui ancien présentateur de l’émission phare en ce qui concerne sport sur France Télévision, Tous le sport devait attendre impatiemment de pouvoir suivre les exploits de nos français a l’autre bout du monde dans leur quête de médailles olympiques. Sauf que le destin en a voulu autrement et qu’il a eut un terrible accident. Un accident qui lui a laissé de grosses séquelles puisqu’à l’heure où nous écrivons ces lignes, Henri Sannier est en fauteuil roulant, ne pouvant plus se servir de ses jambes. Tout a commencé un beau matin alors que Henri Sannier partait faire une balade en vélo. Il faisait une de ces traditionelles balades en VTT dans la baie de Sommes en compagnie de sa femme quand le drame est arrivé, il a été pércuté par un automobiliste ! 

Heureusement, comme on vient de vous le dire, Henri Sanneir avait la chance de se balader en VTT avec sa femme. Celle-ci a alors pu intervenir immédiatement en appelant les secours, ce qui a permis à son mari d’avoir le moins de séquelles possibles. Mais se faire renverser par un automobiliste quand on est en vélo et donc pas protégé, cela fait malheureusement du dégât et Henri Sannier s’est immédiatement rendu compte qu’en plus d’avoir mal partout, il avait tout bonnement perdu l’usage de ses jambes. une sensation que l’on peine à imaginer tant celle-ci doit être atroce et angoissante. Résultat, aujourd’hui le journaliste est en fauteuil roulant et ses jambes sont bien touchées. 

Depuis, c’est la descente aux enfers pour Henri Sannier. En effet, quand on ne se sert pas de ces muscles, ceux-ci ont littéralement tendance à fondre car ils coûtent de l’énergie. Henri Sannier a vécu cela et se retrouve aujourd’hui dans une position délicate, une position où il pourrait ne plus jamais pouvoir marcher de sa vie ! Forcément, quand on a été bercé par sa voix pendant des années, cette nouvelle fait mal au cœur. Mais du côté d’Henri Sannier, on veut toujours y croire et l’on compte bien se battre pour faire son retour et pouvoir un jour de nouveau remarcher.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici