Hervé (L’Amour est dans le pré) humilié sur la toile …

0
506

Il y a quelques années de cela, L’amour est dans le pré est lancé pour la première fois à la télévision et rapidement, l’émission entraîne une grosse levée de bouclier auprès de toute une partie de la population. En effet, il faut bien comprendre qu’à cette époque, les émissions de  dating comme L’amour est dans le pré,elles existent bel et bien à la télévision, mais ce n’est tout simplement pas le même public qui est visé. En effet, à l’époque, on était clairement sur un public de téléréalité avec des codes bien établis. Alors, forcément, quand M6 annonce qu’ils veulent transposer ça dans le monde des agriculteurs, cela fait grincer quelques dents et l’on a peut que l’on se moque de ces agriculteurs a l’occasion de cette émission. Heureusement, ce n’est pas le cas et aujourd’hui l’émission cartonne toujours autant. Le problème, c’est que récemment une scène a remis mal à l’aise tout le monde et a relancé le débat ! 

Une scène critiquée de L’amour est dans le pré ! 

On vient de le dire, dans un premier temps, L’amour est dans le pré, eh bien ce n’est pas passé auprès de toute une partie de la population ! En effet, l’émission a été jugée rapidement et l’on se disait qu’on allait se moquer des participants. Sauf que rapidement, le public s’est rendu compte que ce n’était absolument pas le cas ! Bien au contraire, dans L’amour est dans le pré, on fait attention au passif des candidats et l’on montre que ces personnes qui ont tout sacrifié pour un métier essentiel à notre vie sont parfois dans des situations sentimentales qui sont catastrophique car elles n’ont tout simplement pas l’opportunité de rencontrer quelqu’un. Alors, c’est L’amour est dans le pré qui va amener directement ce quelqu’un dans leur ferme pour espérer créer une belle histoire d’amour entre les deux. 

On a d’ailleurs eu le droit à plusieurs belles histoires au cœur de l’émission comme celle de Nicole et François dont on vous parlait il y a quelque temps, même s’ils ont récemment connu des difficultés. 

Mais il y a quelques jours de cela, L’amour est dans le pré a été critiqué à cause d’un passage. Sur celui-ci, Hervé est amené à rencontrer sa première nuit d’amour. Un passage jugé graveleux et qui n’est là que pour se moquer du pauvre agriculteur selon plusieurs personnes. C’est par exemple le cas pour Géraldine Maillet qui a défoncé la séquence sur le plateau de TPMP. 

2

Laisser un commentaire