Heureux événement pour Cyril Lignac et Déborah …

Si le Coronavirus a eu des conséquences dramatiques à travers le monde entier avec à l’heure actuelle plus de 4 millions de morts et 190 millions de cas confirmés dans le monde, il a aussi permis à certaines personnes de retrouver bien involontairement le devant de la scène. On vous parlait par exemple il y a quelques jours de cela de Koh Lanta qui a eu un véritable regain de succès suite au premier confinement du début d’année 2020. Mais il y a d’autres personnes qui ont boosté leur cote de popularité à ce moment-là comme Cyril Lignac. 

Cyril Lignac, un bébé qui tarde ? 

En effet, alors que le chef étoilé avait un peu disparu des écrans de télévision ces dernières années puisqu’il n’animait plus que l’émission du meilleur pâtissier sur M6, il a connu un nouveau gain de popularité à l’occasion du premier confinement suite à la fermeture des studios d’enregistrements et des restaurants. M6  n’avait alors plus assez de programmes et Cyril Lignac beaucoup de temps libre. La chaîne est alors venue lui proposer un concept, Tous en cuisine. Un concept qui a emballé le chef qui a alors lancé cette émission depuis sa propre cuisine en recevant chaque soir des invités et en les invitant à préparer avec lui des petits plats. Le concept a alors décollé et suite à ce confinement, une deuxième saison de l’émission a même eu lieu. 

Bref, sur le plan professionnel, entre ses restaurants qui ont repris leur activité depuis la fin des restrictions et son émission Tous en cuisine qui lui a permis de se retrouver de nouveau sur le devant de la scène médiatique, on peut dire que 2020 fut une bonne année. Mais il n’y a pas que sur le plan professionnel que Cyril Lignac a pu retrouver le bonheur durant cette année. Ene effet, sur le plan personnel, il semble lui aussi avoir réussi à retrouver l’amour dans les bras de sa compagne, Déborah qui a même accepté de suivre son rythme de vie qui tourne autour de Paris alors qu’elle vient elle du sud de la France et qu’elle a déjà plusieurs enfants d’un premier mariage. 

D‘ailleurs, les enfants parlons-en car selon les dernières informations que l’on a  sur le couple de Cyril Lignac, il y aurait un projet très sérieux d’agrandir la famille dans un futur proche. Le couple aurait même commencé à vouloir faire un enfant. Toutefois, il semblerait qu’à ce niveau-là ils rencontrent quelques difficultés, cet enfant se laissant désirer. Toutefois, selon des proches du couple, Cyril Lignac n’est pas paniqué le moins du monde par ce petit retard. Il reste calme à son habitude , même si on peut imaginer qu’il est impatient d’avoir cet enfant avec celle qu’il aime tant !