Horoscope du 15 au 20 août : un côté positif à l’intensité

0
587

Alors que nous approchons de la fin de la saison du Lion, la mélancolie et le drame émanant de la pointe du Cancer cèdent la place à la constance diligente de la Vierge. Pendant ce temps, une Lune qui se rétrécit lentement passe par quatre rétrogrades planétaires d’intensité variable. Cette voie lunaire affectera directement notre état émotionnel subconscient.

Bien que cela puisse sembler intense, il recèle le potentiel d’une immense positivité. Parfois, ces moments de réveils électriques et de vigueur ardente ne sont pas que bons. Ils sont également transformateurs, de manière extrêmement tangible et significative.

À quoi pourrait ressembler cette énergie céleste pour votre signe cette semaine ?

Choisissez votre signe

1. Bélier.

S’affirmer en fonction des émotions peut être désordonné, compliqué et chaotique. Cependant, le faire selon les principes et la morale est une autre histoire. Vos sentiments sont volatils ; votre système de croyance intérieur, pas tellement.

Bien sûr, c’est toujours plus facile à dire qu’à faire. Aussi fugaces que puissent être vos sentiments, ils affectent (et désaffectent) votre corps et votre comportement plus intensément que votre boussole morale. Apprendre à supprimer ces poussées d’adrénaline et à réfléchir avant de parler est un voyage de toute une vie. N’abandonnez pas encore, Bélier.

2. Taureau

Vous êtes incroyablement particulier à propos de votre environnement, à la fois externe et ses effets correspondants sur l’intérieur. Une grande partie du maintien de ces domaines mental et physique consiste à sélectionner soigneusement la compagnie que vous gardez. Rappelez-vous, la qualité bat toujours la quantité.

Tous ceux qui entrent dans votre vie ne sont pas censés être votre meilleur ami. De plus, certaines personnes entrent dans votre vie pour vous montrer explicitement ce que vous ne voulez pas. Votre responsabilité est d’élaguer les relations nuisibles et de permettre aux relations bénéfiques de s’épanouir

3.Gémeaux

Vous êtes normalement un avide de plaire aux gens. Ainsi, cela peut être particulièrement déconcertant lorsque vous commencez à ressentir des envies d’affronter et d’aggraver. Bien qu’un peu de conflit puisse vous aider à maintenir vos compétences en résolution de problèmes et en relations interpersonnelles, il est important de ne pas vous laisser emporter.

Ces sentiments enflammés sont probablement causés par des années de bénévolat pour sacrifier vos besoins et vos souhaits. Sans surprise, refuser de s’honorer a créé une base de ressentiment et d’épuisement professionnel. Heureusement, il n’est jamais trop tard pour commencer.

4.cancer

Faire face à la douleur, ancienne ou nouvelle, n’est jamais une tâche facile. La blessure n’est pas la seule chose qui remonte à la surface dans ces situations. Au lieu de cela, il s’accompagne souvent de honte, de colère et d’un sentiment général de désespoir. Celles-ci sont difficiles mais pas impossibles.

En tant que seul signe contrôlé par la Lune, vous savez mieux que quiconque que la vie fluctue constamment. Plutôt que de voir cela comme un écueil, considérez-le comme une opportunité. Vous ne vous sentez peut-être pas bien maintenant, mais au moins vous savez que cela ne durera pas éternellement.

5.Lion

Bien que vous n’hésitiez pas à manier vos griffes quand vous le devez, vous préférez un mode de vie décontracté (ou à tout le moins, facile). Ainsi, il peut être difficile pour vous de récupérer lorsqu’un revers inattendu couvre votre soleil de nuages ​​sombres et orageux.

Essayez de résister à l’envie de vous vautrer cette semaine, Lion. Ce n’est pas parce que quelque chose ne s’est pas passé comme prévu que tout est pour rien. Recherchez des leçons, des idées, de la sagesse, tout ce qui peut dissiper cette couverture nuageuse.

6.Vierge

Faire face à une situation imprévisible est une épée à double tranchant. D’une part, vous pouvez mettre en pratique vos compétences en résolution de problèmes. Mais d’un autre côté, vous êtes obligé d’affronter la possibilité que vous n’étiez pas aussi bien préparé que vous le pensiez.

Alors que vos insécurités pourraient choisir de se concentrer sur ce dernier, les étoiles vous encouragent à écouter le premier à la place. Personne ne peut planifier en fonction de la nature chaotique de la vie, pas même vous, Vierge. Votre travail consiste à jouer les cartes qu’il vous distribue.

7.Balance

Vous passez tellement de temps préoccupé par ce que les autres pourraient penser de vous. Mais combien de temps consacrez-vous à évaluer si vous les aimez ? Croyez-le ou non, c’est aussi un élément essentiel de ces relations, Balance.

L’un des moyens les plus simples d’y parvenir est d’écouter les personnes qui vous entourent. Essayez de ne pas vous laisser distraire par vos idées préconçues que vous projetez sur eux. Au lieu de cela, faites attention à leurs paroles et actions réelles. Ceux-ci en diront long.

8.Scorpion

Malgré votre personnalité de dur à cuire, vous avez la mauvaise habitude de rester dans une situation longtemps après sa date d’expiration. Ce n’est pas que vous ne pouvez pas sentir que quelque chose ne va pas, nécessairement. Vous avez juste un sens inébranlable de loyauté qui vous pousse à rester même lorsque vous ne devriez pas.

Ignorer vos sentiments vis-à-vis d’une autre personne, d’une carrière ou autre ne sert qu’à gâcher votre perception de la réalité. Votre intuition a été correcte auparavant. Alors, pourquoi refusez-vous de l’écouter cette fois ?

9.Sagittaire

Aussi pratique que ce soit de tout jongler en même temps, ce n’est tout simplement pas possible. Plus précisément, ce n’est pas durable. Une opportunité d’alléger vos obligations se présentera à vous cette semaine, et les astres vous pressent de la saisir.

Concentrez-vous sur les engagements les plus importants et des résultats positifs suivront bientôt. Un effort à mi-chemin produit toujours des résultats à mi-chemin. Plus tôt vous accepterez cela et cesserez d’essayer si fort, plus vous serez heureux.

10.Capricorne

Personne ne nie que le travail acharné est important. Cependant, il semble certainement que vous pourriez nier la même chose pour le repos. Et quand vous considérez combien de temps vous avez essayé d’être le plus travailleur et le plus performant, il n’est pas surprenant que ce soit devenu votre défaut.

Pourtant, les étoiles suggèrent qu’il est temps de réinitialiser. Cela vous semblera incroyablement contre-intuitif au début, mais laissez-vous le temps de vous y habituer. Tout type de changement nécessite une période d’adaptation, et celle-ci est importante.

11.Verseau

Tout ce qui brille n’est pas or, Verseau. Vous vous êtes bien amusé, mais cela devait finir un jour. La prise de conscience que vos émotions et vos rêves ont mal coloré une situation n’est jamais facile à avoir, mais elle est néanmoins essentielle.

Quoi que vous fassiez, ne tombez pas dans un trou de lapin de honte et d’autoflagellation. Ce chemin a peut-être été le bon à un moment donné de votre vie. Mais maintenant, les vents ont tourné, et vos pas aussi. C’est différent, pas faux.

12.Poissons

Ces sentiments audacieux et fougueux ne vous ressemblent généralement pas, mais vous devriez quand même les accepter. Tout le monde mérite une chance d’être à la barre, et l’univers vous offre cette position. Ne laissez pas vos insécurités vous inciter à rater votre chance.

Si vous parvenez à vous accrocher à cette vague, un grand succès vous attend de l’autre côté. Cela pourrait être révolutionnaire en termes de confiance, d’estime de soi et de chemin de vie global. Gardez les yeux et le cœur ouverts.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici