Hoshi, humiliée par Fabien Lecoeuvre – elle est écœurée !

0
3

La célèbre chanteuse Hoshi a vécu une année 2021 riche en émotions. La jeune femme, qui est connue pour être très active a très mal supporté les périodes de confinement à répétition, qui ont eu de lourdes conséquences sur son moral. La jeune femme au talent indéniable a frôlé la dépression.

D’autant plus que la chanteuse émérite n’a pas été épargnée récemment. En effet, le journaliste Fabien Lecoeuvre n’a pas été tendre avec elle. Ce dernier a été très dure envers la star, qui a révélé lors de son passage dans l’émission ‘C à Vous’, qu’elle avait été profondément blessé par ses propos.

« Le producteur et chroniqueur Fabien Lecoeuvre a provoqué un tollé sur les réseaux sociaux en s’en prenant au physique de la chanteuse Hoshi, la jugeant « effrayante » et regrettant qu’elle ne confie pas ses chansons à des « chanteuses sublimes » », a rapporté le journal Ouest France.

« Je parle de manière générale pour les chanteurs : quand est-ce qu’on va nous sortir des beaux mecs ou des filles sublimes ? Bon, quand vous regardez Hoshi par exemple qui a un talent incroyable, indiscutable… Enfin, vous mettez un poster de Hoshi dans votre chambre, vous ? Mais elle est effrayante. Quand je dis ça, j’ai rien contre cette fille qui est géniale et qui a du talent. Je l’ai reçue pour son succès La Marinière », s’est-il interrogé lors de son passage dans l’émission webradio Arts-Mada.

Avant de poursuivre : « Elle est géniale mais qu’elle donne ses chansons à des filles sublimes, comme des Vanessa Paradis, comme il y a eu des Sylvie Vartan, des Sheila à 20 ans, des Françoise Hardy… Il y a plein d’interprètes magnifiques, je suis sûr qu’il y en a… ».

Hoshi a été choquée tenue par le chroniqueur. « Franchement, ça fait mal au cœur. C’est pas normal d’entendre ça à la télé en 2021. Et c’est profondément blessant pour moi, pour ma famille, pour les gens qui m’écoutent. C’est dur (…) Je n’en ai pas pleuré mais ça m’a vraiment fait très mal au cœur… Parce que je pense que ça fait du mal aussi… Il y a des gens de 15 ans qui ont envie de se lancer dans la musique et qui vont voir ça. Et en fait, au-delà de ses propos à lui, c’est quelque chose qui se passe tout le temps dans cette société et dans ce milieu », a-t-elle annoncé.

Avant d’ajouter :  » Et c’est grave de laisser dire des choses comme ça. Ça peut décourager certains jeunes qui ont pas confiance en eux. Même en tant qu’artiste, si j’étais dans une émission et que quelqu’un tenait des propos comme ça, je serais intervenue. L’animateur ne l’a pas fait, et c’est grave. »

Face à la polémique engendré par ses propos, Fabien Lecoeuvre a publié un communiqué. « Je présente mes sincères excuses à Hoshi, à tous les artistes et leur entourage, que j’ai blessés par mes mots inadmissibles et indignes de l’amour que je porte à la chanson française », écrivait-il, joutant regretter « très profondément ces paroles malheureuses », a-t-il déclaré.

Laisser un commentaire