Hugo Philip frustré par son passage dans Danse avec les stars

0
238

Depuis quelques années maintenant, plusieurs concepts d’émission venus directement des USA cartonnent en France. Le succès le plus récent est sans aucun doute possible celui de Masked Singer ! 

Dans cette émission, des célébrités se cachent derrière des costumes afin que l’on ne les reconnaisse pas et le jury doit éliminer chaque semaine un participant selon la qualité de son chant. 

Mais la surprise arrive quand, une fois qu’ils sont éliminés, les candidats enlèvent le costume et que l’on découvre des profils parfois que l’on attendait absolument pas ici comme Laure Boccolini lors de la première saison. 

Mais ce n’est bien évidemment pas le premier concept venu des USA qui met les stars au cœur de l’action pour satisfaire le public. Là, vous devrez bien entendu comprendre de quelle émission nous parlons. 

Pour ceux qui n’auraient pas encore compris, nous allons parler ici de Danse avec les stars et plus précisément de l’expérience de Hugo Philip dans cette émission et il a clairement des regrets !

La production a gommé sa personnalité 

Tout a commencé il y a quelques jours de cela quand il reçoit un message d’un fan indiquant l’avoir connu via l’émission, mais qu’il découvre son véritable humour depuis qu’il le suit sur les réseaux sociaux. 

Hugo Philip a alors déclaré que s’il ne voulait pas entrer dans les dramas en se livrant sur tout ce qu’il pensait de cette émission de télévision, il avait quand même de gros regrets par rapport à celle-ci. 

Il a ainsi indiqué avoir été comme il est sur les réseaux sociaux lors des tournages. Il n’a pas cherché à modifier sa personnalité, ni dans une tentative de plaire au public par exemple. Non, il est resté le même.

Pourtant la production a coupé tous ces passages et n’a montré qu’une partie de lui qui ne reflète pas qui il est réellement. Alors forcément après tout ça, on comprend que le chéri de Caroline Receveur l’ait mal pris. 

Laisser un commentaire