Huguette de Scène de ménage, se trouve en très mauvaise posture !

0
3

Au fur et à mesure des années, on a connu pas mal de séries qui ont réussi à se faire une belle place au soleil dans notre pays. En effet, si au cinéma, on a par exemple du mal à garder le rythme par rapport aux grosses productions américaines, il y a un domaine où l’on arrive toujours à tenir la corde, celui de l’humour. D’ailleurs, c’est de l’un des séries d’humour préféré des français dont nous allons vous parler dans cet article, Scène de ménage. Plus précisément, c’est d’Huguette de Scène de ménage dont il va être ici question, elle qui est au cœur de plusieurs rumeurs ! 

Bientôt la fin pour Huguette de Scène de Ménage ? 

Il y a maintenant plus de dix ans de cela, M6 était à la recherche d’une série pour combler le début de soirée, avant de lancer son film. Dans ce milieu là, il faut dire que la chaîne a réussi quelques bonnes pioches en jouant sur un tableau bien particulier, à savoir celui des séries où les épisodes durent quelques minutes seulement en misant tout sur l’humour et en ne se suivent pas forcément. Certes, il est possible de tous les regarder pour avoir un fil conducteur, mais le but, c’est que peu importe qui se met devant l ‘écran, qu’il ait déjà vu ou non la série, il puisse passer un bon moment. Eh bien, force est de constater que cette fois encore M6 arrivait à frapper un grand coup et Huguette de Scène de ménage y était clairement pour quelque chose avec son compagnon à l’écran Raymond ! 

Car oui, si vous n’avez jamais vu la série, elle met en scène plusieurs couples, chacun représentant une génération. Le but est alors d’appuyer sur les clichés que ce soit des générations ou bien des classes socio-professionnelles pour faire de l’humour. Dans ce domaine, tous les clichés y passent, même si certains couples sont fatalement plus connus et reconnus à l’écran que d’autres. C’est bien évidemment le cas de Huguette de Scène de ménage, qui, en compagnie de Raymond, joue le couple retraité. Des retraités qui n’ont pas la langue dans leur poche, que ce soit avec les personnages avec qui ils jouent ou bien même entre eux ! Un duo explosif donc qui est sûrement le favoris de la majeure partie des téléspectateurs de la série. Toutefois, un problème semble se profiler. 

Forcément, pour jouer une personne âgée, Huguette de Scène de ménage est elle aussi âgée. Mais avec cet âge, il semblerait que plusieurs problèmes commencent à faire leur apparition, comme des pertes de mémoire. Selon plusieurs rumeurs, elle aurait ainsi beaucoup de mal à retenir ses textes ces derniers temps et les tournages commenceraient à s’allonger. Pour l’aider, Raymond prendrait alors encore plus de temps pour répéter et une oreillette aurait même été mise en place pour qu’on puisse lui souffler son texte quand elle l’oublie ! 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici