Ian Somerhalder et Nikki Reed séparés ? Retour sur la rumeur qui a affolé toute la toile

0
110

Au cours de l’année 2020, de nombreuses rumeurs ont annoncé Ian Somerhalder et Nikki Reed séparés. Cette rumeur a suscité de nombreuses réactions sur internet et nous avons donc décidé de faire un retour sur cette rumeur.

Année après année, les stars sont toujours victimes de nombreuses rumeurs. En effet, elles sont suivies par les paparazzis qui ne cessent de les prendre en photo et de véhiculer de fausses informations sur eux. Parfois, il peut arriver que certaines rumeurs soient vraies. Cependant, d’autres sont totalement fausses et inventées de toutes pièces. Ces derniers temps, c’est Nikki Reed et Ian Somerhalder qui ont fait les frais des terribles rumeurs. 

Il y a quelques mois, une rumeur a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. En effet, plusieurs internautes étaient persuadés que Nikki Reed et Ian Somerhalder n’étaient plus ensemble et qu’ils avaient décidé de mettre un terme à leur relation. On a donc pu lire à de nombreuses reprises que le couple d’amoureux était en réalité au bord du divorce. C’est au mois d’octobre dernier que la rumeur a débuté sur la toile. En effet, nous avons remarqué avec étonnement que Nikki Reed avait supprimé le mot « femme » de sa description Instagram. Elle a également arrêté de suivre son mari sur Twitter et elle a également limité drastiquement son nombre de commentaires.

Ces différentes choses ont rapidement créé un mouvement de panique chez les fans du couple, qui ne s’attendaient pas du tout à un tel évènement. Le comportement étrange de l’actrice de Twilight n’a pas été le seul à générer de nombreux questionnements chez les fans. Ian Somerhalder a également arrêté de suivre Nikki Reed sur Instagram. Des faits qui laissent donc clairement présager la fin d’une histoire d’amour.

Les internautes ont également remarqué que l’acteur avait regardé des stories sur des comptes dédiés à Delena et Nian, surnoms donnés par les fans du couple que formaient Nina Dobrev et Ian entre les années 2010 et 2013. Face à cet ensemble de faits, une chose est sûre pour les internautes : le couple d’acteurs est au bord du divorce. De nombreuses personnes espèrent encore fortement que Nina Dobrev et Ian Somerhalder finiront par se remettre ensemble et il n’est pas impossible que ce soit donc eux qui aient répandus cette terrible rumeur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici