Ici tout commence : ce couple mythique de la série va rompre, les fans sidérés !

0
247

La célèbre série ‘Ici tout commence’ rencontre un succès sans précédent depuis quelques années. Il faut dire que la série était, à son lancement une petite continuité de la série populaire ‘Demain nous appartient’. Mais aujourd’hui de nombreux acteurs ont fait leur apparitions dans la série, qui rencontre des audiences spectaculaires.

Les énigmes, les intrigues, le talent indéniable des comédiens contribuent au succès de cette série sans précédent. Mais depuis quelques jours, une triste nouvelle vient de tomber pour les aficionados de la série. En effet, la famille d »Ici Tout commence’ va se réduire. Un couple mythique s’en va et leur départ a déjà engendré une vague d’émotions sur les réseaux sociaux, où les commentaires ne se sont pas fait attendre.

Depuis quelques jours, les tourtereaux Laetitia et Guillaume ne cessent de se disputer. Les clash devient récurrents. Alors que beaucoup de fans pensaient qu’il s’agissait d’un simple passage à vide dans leur couple, en réalité le problème est plus profond. D’ailleurs, prochainement un ultimatum va tout faire basculer !

 » Tandis que Guillaume, le directeur adjoint, a pris ses distances pour quelques jours, il revient à l’institut avec un ultimatum qui va tout chambouler pour son couple avec Laetitia. En effet, après des semaines de disputes, le couple semble au bord du gouffre », a rapporté un confrère, qui souligne que la série va rencontrer de nombreux bouleversements. Attention, le suite contient des spoilers …

Depuis le début de l’été, Guillaume, dont le rôle est joué par Bruno Putzulu, et Laetitia (Florence Coste) rencontrent une zone de turbulence. En effet, les tourtereaux, de Ici tout commence, font face à une période sombre depuis l’arrivée de Tony, incarné par Kevin Dias à Calvières. Rappelons que Tony, est le premier petit ami de Laetitia, ce qui déplait fortement à son fiancé Guillaume.

Après avoir réfléchi à la situation, Guillaume revient à l’Institut Auguste Armand afin de dire le fond de sa pensée à sa petite amie Laetitia. Autant vous dire qu’il n’y va pas de main morte et lui posé un cruel ultimatum. Toutefois, tout va basculer et un évènement va détruire ses plans, qu’il avait pourtant bien préparés à l’avance…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici