Il parie sur son neveu et empoche le jackpot !

0
339

En France, les paris sportifs ont été interdits pendant de très nombreuses années pour des raisons qu’il est assez simple de comprendre de manière assez facile. Enfin, nous parlons bien entendu de pari payant. 

Rien ne vous a jamais empêché de parier entre amis, même un peu d’argent, mais les plateformes qui pullulent depuis qu’elles ont de nouveau eu le droit il y a quelques années n’existaient pas. 

Non, le gouvernement souhaitait ainsi protéger les gens de ces jeux de hasard qui sont de toute façon faits pour qu’en moyenne vous perdiez plus d’argent que vous n’en gagnerez sans toutefois trop vous faire perdre. 

Le but est alors simple, vous faire gagner assez pour que vous restiez et deveniez potentiellement accro tout en s’assurant que vous n’avez que de très faibles chances de remporter une grosse mise. 

Mais parfois, il arrive que des personnes arrivent à battre le jeu, ce qui n’est d’ailleurs pas si grave que cela puisque cela maintient l’illusion du gros gain chez tous les autres joueurs qui y croiront à leur tour. 

Un pari sur l’avenir 

Si en France, cette culture du pari est plutôt marginale, ce n’est absolument pas le cas de l’autre côté de la Manche où l’on a carrément tendance à parier dès qu’on le peut, peu importe le sujet. 

C’est d’ailleurs ce qu’a fait notre chanceux du jour il y a onze ans de cela. En effet, il voit que son neveu alors âgé de 12 ans est un très bon footballeur dans sa catégorie de jeune et lui montre qu’il croit en lui. 

Il va alors placer un pari assez simple, un jour son neveu portera la tunique de la sélection nationale anglaise. Il mise alors 28€ sur cette côte qui est à l’époque de 500, comprenez que s’il gagne il multiplie la somme posée par 500. 

Une côte extrêmement basse et une somme investie qu’il avait toutes les chances de perdre. Sauf qu’à la mi-temps du dernier match de l’équipe nationale, son neveu a porté pour la première fois la tunique ce qui lui a permis d’empocher plus de 14 000€ ! 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici