Illan des Marseillais prêt à se remettre en couple avec Victoria ? Révélations inédites !

0
245

Illan, le candidat des Marseillais vs le reste du monde 5, serait prêt à se remettre en couple avec la belle Victoria, et ce, afin de participer à nouveau à l’émission. 

Si Illan et Milla Jasmine des Marseillais vs le reste du monde 5 se préparent à s’installer tous les deux à Dubaï, il semblerait que le jeune homme ne parvient pas à oublier ses exs, Victoria et Giuseppa. Pour l’instant, Illan a déclaré qu’il ne souhaitait pas se mettre à nouveau en couple, encore traumatisé par ces récentes ruptures. Pour l’instant, rien de sérieux à l’horizon pour Illan, alors qu’il s’est auto-proclamé roi des « charo » et qu’il est connu de tous comme un véritable tombeur, à la recherche de l’amour.

A l’occasion d’une session de questions-réponses sur son compte Instagram, Aqababe a répondu à de nombreuses interrogations des internautes sur le candidat des Marseillais vs le reste du monde 5. Celles-ci ont suscité de vives réactions auprès de la communauté de fans puisqu’il semblerait bien qu’Illan n’a pas totalement tourné la page avec Victoria. Il semblerait même qu’il ait toujours beaucoup de mal à aller de l’avant après leur terrible rupture.

Sur la story Instagram d’Aquababe, les internautes ont ainsi pu découvrir que le « rêve » d’Illan était de participer aux Marseillais sur W9. Le candidat a fait de nombreuses émissions de téléréalité depuis ses débuts à la télévision et il semblerait bien que celle-ci soit son objectif ultime. On a également découvert que le jeune homme n’avait qu’une seule envie : se remettre en couple avec Victoria. Les deux tourtereaux ont en effet vécu une histoire d’amour passionnante, avant que celle-ci se termine, aussi rapidement qu’elle avait commencé. Si Illan et Victoria se remettent en couple, on pourrait alors espérer qu’ils participent ensemble aux Marseillais vs le reste du monde. Cela permettrait ainsi à Illan de réaliser deux de ses plus grands rêves en même temps, et de faire ainsi d’une pierre deux coups.

Pour l’instant, Illan est très proche de Maeva Ghennam et des autres candidats des Marseillais à Dubaï. En effet, de nombreux candidats ont décidé de s’installer loin de France, dans cette grande métropole qui fait rêver tant de monde. Après Maeva Ghennam, Jessica Thivenin ou encore Manon Marsault, de nouveaux candidats de téléréalité viendront sûrement prochainement rejoindre la liste des personnes expatriées !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici