Ilona Smet, belle photo de son bébé, elle dévoile ENFIN son prénom

0
2433

Début juillet dernier, Ilona Smet est devenue maman pour la première fois. Elle vient de dévoiler un beau cliché de son bébé. 

Elle s’était saisi de son compte Instagram pour annoncer la venue au monde de son petit garçon, sans toutefois révéler le prénom qu’elle lui donnait. Il y a quelques jours, la fille aînée de David Hallyday et Estelle Lefébure s’est de nouveau emparé de son fil Instagram où elle a publié une photo de son fils.

On découvre sur le cliché une jambe du petit garçon. Et si le mannequin n’a toujours pas dévoilé le prénom de son bout de chou, le magazine Closer évoque deux pistes. « En hommage à son rockeur de grand-père, l’a-t-elle appelé Diego ou Gabriel? Ilonet Smet. Au sommet du bonheur », commente la publication.

Le premier petit-fils de David Hallyday et Estelle Lefébure est né de l’union entre Ilona Smet et Karman, un banquier d’affaires, avec qui la jeune femme est en couple depuis une dizaine d’années. Les deux tourtereaux se sont rencontrés alors qu’ils étaient encore au lycée. Leur mariage a été célébré quelques mois avant la naissance de leur enfant. 

Il s’agit de son premier amour. « Il était mon premier flirt et nous avons la chance, depuis cinq ans, de grandir dans la même direction […] Il me booste en me poussant à réaliser mes rêves. Il souhaite avant tout que je sois heureuse », avait confié le mannequin lors d’un entretien qu’elle accordait à Paris Match. 

« Bienvenue à ce merveilleux jeune Jedi dans ce monde de fou! Il est tombé du bon côté de l’arbre avec deux magnifiques parents aimants à ses côtés. Je t’aime éternellement », avait commenté David Hallyday sous le post de sa fille annonçant la venue au monde de son premier enfant. « La naissance de ce petit ange est la preuve vivante de l’amour », avait de son côté écrit Estelle Lefébure. 

La mannequin et comédienne évoquait en 2020, lors d’un entretien qu’elle accordait au magazine Gala, la possibilité de devenir un jour grand-mère. « Je serai toujours entourée d’amour, au bord de la mer ou de l’océan pourquoi pas, sûrement avec des petits-enfants », confiait la maman d’Ilona et Emma Smet 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici