Inès Loucif ‘Koh Lanta’ enflamme la toile avec un bikini très se-xy !

0
566

L’année dernière, la saison de Koh Lanta fut a été riche en émotion et a mis en avant de nombreuses surprises pour les téléspectateurs. En effet, avec tous les rebondissements, il était peu probable de deviner qui serait le gagnant de cette saison. Lors de cette saison, tout le monde était persuadé que Claude, allait gagné, mais le destin en a voulu autrement.

En effet, après deux échecs en finale lors de ses participations, on n’imaginait pas l’aventurier perdre de nouveau. De plus, sur cette saison Claude a tout bonnement était impressionnant ce qui a encore accru son statut de grandissime favoris. malheureusement, il ne remporte pas l’épreuve des poteaux

C’est Naoil qui a gagné et qui se retrouvera alors face à l’un des décision les plus difficiles à prendre. Elle pouvait choisir Claude pour l’affronter en finale, mais c’était se mettre des bâtons dans les roues. Elle a opté pour la seconde solution qui était Ines et qui lui permettait d’espérer une victoire quasiment à 100 %.

Un décision stratégique qui a été payante puisque quelques semaines plus tard durant la grande finale en direct. Même si Inès n’a pas remporté cette saison de Koh Lanta, elle a su tirer profit de cette expérience et a vu sa notoriété exploser. En effet, elle a vu le nombre de ses fans explosés sur les réseaux sociaux.

Elle a alors appris à gérer ses réseaux sociaux telle une véritable influenceuse, notamment à l‘occasion de ses vacances d’été pour le plus grande bonheur de ses plus de 282 000 abonnés. En effet, elle a profité de cette période et de ses vacances en Corse pour emmener une partie de ses fans dans ses valises via ces photos.

Elle en a alors posté de nombreuses sur les plages de l’île de Beauté.Mais plus que les plages, ce sont les bikinis de la jeune femme qui ont scotché ses fans sur les réseaux sociaux. En effet, chacun de ses cliché dévoile un bikini différent et chacun lui va à ravir. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici