Inès Loucif ‘Koh-Lanta’, fait exploser le thermomètre avec son bikini très sexy !

0
22

En 2020, la saison de Koh Lanta a été pleine de rebondissement et avait littéralement conquis les millions de téléspectateurs. En effet, avec toutes les surprises, il n’était pas évident de déterminer qui allait remporter la saison. D’ailleurs, à cette époque, les fans de l’émission étaient convaincus que Claude, allait être le grand vainqueur …

En effet, après deux échecs en finale lors de ses participations, on n’imaginait pas l’aventurier perdre de nouveau. De plus, sur cette saison Claude a tout bonnement était impressionnant ce qui a encore accru son statut de grandissime favoris. malheureusement, il ne remporte pas l’épreuve des poteaux

C’est Naoil qui a été sacré grande vainqueur de cette saison 2020 et elle a été confrontée à un choix particulièrement douloureux. Elle pouvait choisir Claude pour l’affronter en finale, mais elle avait bien conscience que sa force pouvait lui être fatale. Elle a alors décidé de choisir le « candidat le plus faible », afin de s’assurer une victoire certaine.

Un choix murement réfléchi qui a fini par payer puisque quelques semaines plus tard pendant la grande finale en direct, elle avait remporté le jeu. Bien qu’Inès n’ait pas gagné cette saison de Koh Lanta, elle a su surfer sur sa grande notoriété et est devenue très active sur les réseaux sociaux.

Aujourd’hui, la ravissante brune est une puissante influenceuse. Récemment, elle a posté une photo magnifique dans le cadre de ses vacances d’été pour le plus grande bonheur de ses fans, qui sot très nombreux. L’ex candidate a embrasé la toile, avec un bikini qui n’a laissé personne indifférent, bien au contraire …

La jeune femme a bien conscience que sa silhouette magnifique est un atout et elle poste régulièrement des photos d’elle en petite tenue, pour le plus grand plaisir des internautes. Il faut dire qu’à chaque fois le cliché se propage comme une traînée de poudre sur la toile et c’est un tsunami de commentaires élogieux qui lui sont envoyés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici