Inès Loucif (Koh-Lanta : son combat contre les mentalités qui ne s’améliorent pas …

0
270

Le parcours d’Inès Loucif dans Koh-Lanta avait surpris plus d’un. Et les internautes ne se sont pas privés de s’en prendre à elle. 

Ils avaient été nombreux à critiquer sur les réseaux sociaux sa place en finale. Surtout que l’aventurière n’avait inscrit à son actif aucune victoire individuelle. Quelques temps après sur le site de Purepeople, Inès Loucif était revenue sur son parcours dans l’émission d’aventure de TF1 et la place qu’elle avait occupée en finale. 

« J’ai eu la chance de tomber dans une équipe qui est très soudée et qui a réussi à avancer en force jusqu’à l’Orientation. Mais il y a aussi ma persévérance et mon mental qui ont compté, parce que si je m’étais écoutée, j’aurais abandonné à l’orientation et je n’aurais pas trouvé par chance le poignard et je n’aurais pas pu être sur les poteaux », affirmait-elle. 

« Certes, je n’ai pas remporté d’épreuve individuelle mais j’ai tout donné et j’en suis fière car il n’y a pas de résultat sans effort et j’ai vraiment fait des efforts », indiquait encore l’aventurière de 26 ans qui peint ses détracteurs comme « méchants et irrespectueux parce que leur argument c’est de dire que je n’ai pas gagné d’épreuve individuelle ». 

« Ceux qui disent que je mérite pas ma place en finale, je leur propose de participer à Koh-Lanta et de reparler de mérite après. Déjà, juste la survie c’est une épreuve. Rien que le premier kilomètre à la nage avant d’arriver sur l’île c’est une épreuve. C’est trop facile de parler », lançait-elle à ses détracteurs. 

Plus récemment, l’infirmière qui n’a pas sa langue dans sa poche, a de nouveau répliqué à ceux qui s’en prennent à elle sur la toile. Elle a particulièrement répondu à cet internaute qui lui a fait en commentaire une remarque suite à l’un de ses posts. « Non mais LOL. Faut pas s’étonner que les mecs te matent. Tu as un legging ultra mega moulant! Faut pas abuser sérieux », a-t-il écrit. 

« Je vais aller dans l’extrême mais c’est exactement le genre de personne qui demande à une femme v**lée : T’étais habillée comment ? Pauvre mentalité… », a répliqué Inès Loucif. La jeune femme visiblement ne craint pas de se mettre à dos toute sa communauté, comme ce fut le cas avec les téléspectateurs de Koh-Lanta. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici