Inès Reg, métamorphose radicale. Sa perte de poids est spectaculaire !

0
510

La célèbre humoriste, Inès Reg s’est illustrée récemment, avec une perte de poids spectaculaire. Celle qui s’est souvent moquée de son propre poids lors de ses sketchs, est aujourd’hui une femme très amincie et qui s’assume enfin. La ravissante brune a accepter de livrer son secret minceur, pour le plus grand bonheur de ses fans.

Inconnue au bataillon, il y a environ un an, la célèbre humoriste a vu sa notoriété exploser avec un sketch dans lequel elle demandait à son mari Kevin des « paillettes dans sa vie ». Une scène qui a marqué les esprits et qui la propulsée sur le devant de la scène.

Depuis, elle a multiplié les apparitions sur les réseaux sociaux, mais également sur les plateaux de télévision, où elle a pu se présenter en détail. Mais depuis quelques semaines, un petit détail a marqué ses nombreux followers. En effet, à chacune de ses apparitions sur la toile, Inès Reg semble à chaque fois plus mince.

Mais la photo qui a le plus marqué les esprits est certainement son dernier cliché, dans lequel elle semble enfin s’assumer. D’ailleurs, la jeune femme a posté une photo dans lequel apparaissait son corps d’il y a six mois et son corps d’aujourd’hui. Le cliché s’est propagé sur la toile comme une traînée de poudres.

Et pour cause, elle a perdu pas mois de 15 kilos en seulement six mois. Selon la jeune femme, elle a tout simplement revu son alimentation et elle s’est mise à pratiquer une activité sportive.  » Inès a quant à elle opté pour la méthode « Abura », un régime qui combine plusieurs techniques reconnues et qui propose des repas équilibrés’ a rapporté le magazine Public.

 » J’ai changé de corps et je me sens vraiment mieux. Mais c’est au-delà même de l’apparence. Je ne suis plus essoufflée, fatiguée pour un rien. Et surtout, je ne suis plus en train de chercher mille techniques pour me sentir à l’aise dans mes vêtements », a confié l’humoriste très populaire.

Laisser un commentaire