Inès Sberro, livre de lourds secret au sujet de sa relation avec le rappeur Booba

0
241

Il n’y a pas un seul jour, où le célèbre rappeur Booba ne s’illustre sur la toile. En effet, il n’hésite pas à régler ses comptes avec d’autres rappeurs par médias interposés ou via les réseaux sociaux. Récemment, son ex a accepté de se livrer sur leur relation amoureuse, lors d’une interview accordée à Sam Zirah. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’y est pas allée de main morte …

La jeune femme de 23 ans est désormais une candidate de la télé-réalité. Inès Sberro a évoqué son passé étonnant et a ainsi livré des secrets étonnant sur les célébrités avec qui elle a eu une relation. La ravissante brune a fait des confidences en toute transparence. Mais pas sûr que ses ex partenaires apprécient sa démarche …

Sa participation dans l’émission de télé-réalité  « Les Marseillais VS Le Reste du monde », a fait exploser sa notoriété. Alors que certaines photos d’elle sur apparues sur les réseaux sociaux, la montrant, au côté de Booba, la jeune femme a accepté de briser le silence sur leur relation, restée jusqu’à présent top secrète.

D’autant plus qu’au moment des faits, Inès Sberro était mineure. « J’ai connu Booba en 2014, j’avais 16 ans. Je n’en parlais pas du tout, je ne me montrais absolument pas. Et il y a eu un soir où je me suis dit : ‘Mais quand même ! Je suis une petite meuf de Nancy, je n’ai rien à voir avec tout ça, je ne suis pas une bimbo refaite avec des grosses fesses », a-t-elle confié.

Avant de poursuivre : « Et pourtant ce genre de personne a posé son regard sur moi’. Donc je ne sais pas, j’ai eu envie de le partager, de le dire, de le montrer. Je me suis sentie valorisée. On a couché ensemble à l’époque. C’était réparti sur deux, trois ans ».

Selon la principale intéressée, il n’y avait aucun sentiment entre eux, il s’agissait seulement de sexe. « Je le trouvais hyper beau, très attirant. Moi, pour lui, j’étais une fille parmi d’autres. Je n’étais pas amoureuse. Je n’ai pas développé de sentiments parce que je savais que ça ne marcherait pas. Il n’y avait pas vraiment de relation. Il n’y a pas eu de couple du tout, vraiment pas. Mais il y avait des soirées partagées de temps en temps. », a-t-elle annoncé.

Avant d’ajouter :  « Quand je revois ça, je me trouve ridicule. Parce qu’en fait je pense que les choses comme ça, il faut les garder pour soi tout simplement. Je pense que ça ne regarde personne. Déjà parce que la personne en face de moi a une vie privée, une vie intime donc je dois respecter sa vie privée. Et pour moi aussi. Je trouve ça ridicule de se vanter de ça. Ça reste une personne comme une autre. »

Enfin, elle n’a pas manqué d’éloges à l’égard d rappeur. « Booba est une personne très intelligente, très respectueuse, très gentille. Je pense que ce n’est pas quelqu’un de méchant, il est bienveillant », a conclu la ravissante jeune femme, qui cartonne actuellement sur le petit écran.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici