Inès Vandamme ‘DALS’ dénudée ? Une photo sur le sable qui enflamme les réseaux sociaux !

0
534

Le monde de la télé-réalité est de nos jours, un véritable tremplin pour les personnes en quête de notoriété et de gloire rapidement. En effet, à la fin de la diffusion de l’émission, beaucoup de candidats, qui arrivent à tirer leur épingle du jeu, deviennent de puissants influenceurs sur les réseaux sociaux, avec parfois des contrats en or, signés avec de grandes marques. Alors que certains vivaient dans l’anonymat la plus totales, ils deviennent du jour au lendemain des stars adulées par des milliers voire des millions de fans.

C’est la raison pour laquelle, on voit des candidats faire le buzz en postant des photos afin de faire le buzz. Leur photos se propages comme une trainée de poudres et leur permettent de récolter de nombreux followers, en un laps de temps très court. En effet, le but est de développer rapidement leur nombres d’abonnés sur les réseaux sociaux afin d’avoir une certaine légitimité pour nouer des partenariat avec des marques prestigieuses. C’est le cas de Nabilla, qui est désormais richissime grâce à sa participation dans les émission de télé-réalité.

Mais la liste est très longue. En effet, beaucoup de candidats arrivent à vivre grâce à leur publication sur les réseaux sociaux et les collaboration avec les marques sur la toile. Récemment c’est Inès Vandamme qui s’est illustrée avec un cliché, qui a fait couler beaucoup d’encres. En effet, la ravissante blonde a enflammé les réseaux sociaux. Celle-ci a diffusé une photo d’elle, où elle était sans vêtement allongée sur le sable. Autant vous dire que ce cliché n’a laissé personne indifférent …

Avec plus de 133 000 abonnées, la danseuse professionnelle est très active sur les réseaux sociaux, où elle publie régulièrement des photos de son quotidien. Ses fans ont donc l’occasion de la voir à travers plusieurs occasion, que ce soit durant ses vacances, lors d’actions caritatives, ou encore durant ses participations dans l’émission Fort Boyard. La ravissante jeune femme interpelle à chaque fois son immense communité sur les réseaux sociaux, grâce à ses photos, en maillot, en tenue de sport, ou en robe de soirée.

« Toutefois, le récent cliché de la jeune femme de 28 ans, publié sur les réseaux sociaux, a été assez particulier ; jusqu’au point où un grand nombre d’internautes ont fait part de leurs réactions. Ce n’était autre que sa photo, publiée le vendredi 18 septembre. Ce jour-là, Inès Vandamme a partagé un cliché d’elle. Cette dernière se tenait debout, en plein milieu d’une vaste plage. Elle avait ses mains sur la taille, et elle était vêtue d’un gros pull bleu », a rapporté un confrère. Elle semblait ne porter aucune culotte …

Mais la redoutable femme d’affaire s’est a appuyée sur un effet d’optique pour dévoiler une photo, où elle semble apparaître sans sous vêtement. D’ailleurs, elle n’a pas hésité à légendé ce cliché, qui s’est propagé sur la toile comme une traînée de poudres. « Pas de méprise. J’ai bel et bien mon bas de maillot. C’est juste qu’il est de couleur chair ! », a-t-elle annoncé. La réaction de ses nombreux fans, ne s’est pas faite attendre. Beaucoup ont salué sons sens de l’humour, soulignant qu’ils pensaient qu’elle avait vraiment osé la photo sans culotte !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici