Infos de dernière minute : Meghan Markle quitte le prince Harry !

0
7454

L’année du duc et de la duchesse de Sussex a commencé avec le « Megxit » et a été une course chaotique depuis. Récemment, une source a révélé auprès du magazine people New Idea que tous les changements rapides récents ont provoqué des tensions dans la relation entre Meghan et Harry, aboutissant à une explosion durant la saison des fêtes.

« Apparemment, une nuit, ça a tellement mal tourné que Meghan a pris un de leurs SUV et est parti – du moins c’est le dernier échec parmi la communauté » d’aide « à Santa Barbara », révèle la source.

La raison derrière le dernier argument renvoie au besoin des anciens membres de la famille royale d’être financièrement indépendants. Depuis qu’elle a quitté le giron de la famille royale, Meghan, 39 ans, a pris de grandes mesures commerciales
– orchestrant des cascades de relations publiques et prenant des décisions financières clés – souvent sans consulter le prince Harry ou leur équipe.

«Meghan va de l’avant avec toutes sortes de projets lucratifs et consulte à peine sa propre équipe de relations publiques, sans parler de son mari, qui doit traverser la tempête de la controverse publique et de la consternation privée de sa famille chaque fois qu’elle rend publique l’une d’entre elle », ajoute la source.

Cela crée un casse-tête majeur pour le prince Harry, 36 ans, car de nombreuses décisions commerciales de Meghan semblent en décalage avec les valeurs royales .Par exemple, l’accord lucratif du couple avec Netflix a été fortement critiqué pour plusieurs raisons, notamment les craintes que le duc et la duchesse de Sussex se préparent à faire une émission de téléréalité.

Mais la source a annoncé que leur sortie royale n’a laissé à Harry d’autre choix que de suivre tous les plans de Meghan – peu importe la mauvaise presse qu’ils attirent pour lui personnellement ou pour la famille royale au sens large. «Il accompagne ses podcasts, ses produits de café Instagram, ses apparitions réveillées à CNN et ainsi de suite parce que cela aurait l’air bien pire s’ils n’étaient pas publiquement unis», révèle la source.

«Mais dans les coulisses, il y a une tension évidente entre eux.» Le duc et la duchesse de Sussex seraient discrets sur leurs désaccords dans le souci de maintenir un front positif et uni. Mais la source affirme que c’est une autre histoire à huis clos. «Harry et Meghan ne sont pas du genre à avoir un match à part entière devant leur personnel, mais la rumeur veut qu’ils dénouent leurs différences la nuit une fois que tout le monde est rentré à la maison et que le bébé dort pour la nuit», dit le la source.

Le récent incident de départ de Meghan signalé était apparemment la pointe de l’iceberg après des mois de tension mijotante sur toutes ses affaires et ses transactions récentes. «Meghan déteste quand quelqu’un, même Harry, n’est pas d’accord avec ses idées», révèle la source.

Dieu sait où elle est allée – il n’y a pas beaucoup d’options quand il y a un verrouillage, mais je suppose qu’elle est allée à la plage à proximité pour se rafraîchir », spécule la source.

«Il n’était pas question dans sa famille de sa disparition le matin, alors elle est évidemment revenue.» Mais malgré les difficultés, la source est catégorique sur le fait qu’Harry suivra les plans de Meghan et fera tout ce qu’il faut pour la rendre heureuse – car, franchement, il n’a guère d’autre choix.

«Harry la reprendrait toujours, peu importe à quel point elle devient difficile – il le doit en quelque sorte. Il ne connaît personne et est séparé de sa famille », explique la source. «Meghan peut prendre d’assaut tout ce qu’elle veut en sachant qu’elle a Harry exactement là où elle le veut – prouvé par le fait qu’elle a progressé avec son podcast, son entreprise de café et ses apparitions sur CNN – même si Harry sera fâché à chaque tournant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici